Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Liquide de refroidissement par le pot


fast-B
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

 

Comme il est indiqué dans le titre, j'ai du liquide de refroidissement qui sort légèrement par mon pot et donc sa fume beaucoup bien-sur !

 

Mon joint de culasse était mort donc j'avais eu un problème récemment donc je me demande si ce liquide qui sort c'est pas un reste d'avant..?

 

Donc j'ai changé mes joints de culasse et mon système de pompe à eau..

 

Help PLZ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

t'es sur que c'est pas tout simplement un mauvais dosage d'huile?

comment vérifies tu si c'est bien du liquide de refroidissement qui sort par ton échappement?

 

m'enfin si ca chauffe beaucoup malgré que la pompe à eau tourne, il se peut qu'en changeant ton joint de culasse tu aies mal purgé ton circuit de refroidissement au remontage.

 

dernière possibilité c'est qu'a force de chauffer tu aies voilé la culasse... auquel cas un simple changement de joint ne suffit pas, mais une rectification serait nécessaire. mais il y aurait une perte visible de niveau de liquide.

 

m'enfin si tu dis que tu as des bulles... je serais toi je redémonterai pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'es sur que c'est pas tout simplement un mauvais dosage d'huile?

comment vérifies tu si c'est bien du liquide de refroidissement qui sort par ton échappement?

 

m'enfin si ca chauffe beaucoup malgré que la pompe à eau tourne, il se peut qu'en changeant ton joint de culasse tu aies mal purgé ton circuit de refroidissement au remontage.

 

dernière possibilité c'est qu'a force de chauffer tu aies voilé la culasse... auquel cas un simple changement de joint ne suffit pas, mais une rectification serait nécessaire. mais il y aurait une perte visible de niveau de liquide.

 

m'enfin si tu dis que tu as des bulles... je serais toi je redémonterai pour vérifier.

Si ça serait de l'huile ça fumerait bleu et ça sentirait.

 

Mais en lisant le reste j'ai pensé à la même chose que toi,la culasse qui serait voilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...