Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Je vais à 80 km/h normal? :a


Caron Roman
 Partager

Question

Kikou, 

Beaucoup doutes quand je leurs dis que mon scooter chinois de marque Vastro ( 4 temps ) vas jusqu'à 80 km/h même plus sûrement alors qu'il est tous d'origine.

PS: Evitez de dire c'est ton compteur qui déconne, nan mon père m'a suivis avec ça moto et ma dis que l'on été à 85km/h!

 

J'vous mets une petite vidéo prise un peu à larache au portable:

au passage je suis juste débridé du CDI. la variateur pas touché donc je pense pas qu'il y'a pas de bride pour qu'il aille à plus de 45

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Nan pas normal car un 50cc dois rouler à 45 km/h maximum sinon t'es un criminel de la route :ninja:

 

PS : c'est le premier mec que je vois qui cree plusieurs poste qui se plains d'aller trop vite

Modifié par Sika54
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan pas normal car un 50cc dois rouler à 45 km/h maximum sinon t'es un criminel de la route :ninja:

 

PS : c'est le premier mec que je vois qui cree plusieurs poste qui se plains d'aller trop vite

Lol, mais j'en ai marre personne me croit donc je mets les preuves parce que ça à l'air d'en étonner + d'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aurais peur a cette vitesse avec un chinois x)

XD a cette vitesse ta les roue qui commence a se barer et le moteur qui se desodalirise du cadre XD

si tu veuxx savoir ta vrai vitesse faut utiliser un systeme GPS ses le truc le plus fiable qui existe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es un comique twa :a

nan un 650 bandit

lol il était en 3 eme XD nans serieux sa m'inpresionne lol 

ton variateur est sûrement brider ainsi que ton pot je pense aussi

 

sinon si tu veux grater un peu plus tu coupe ton pot a l'entré du cylindre et tu fait passer un tube jusqua l'arrière comme sur les harley pk un pot sa sert a rien sur les 4t a par diminuer le bruit.

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

XD a cette vitesse ta les roue qui commence a se barer et le moteur qui se desodalirise du cadre XD

si tu veuxx savoir ta vrai vitesse faut utiliser un systeme GPS ses le truc le plus fiable qui existe

je vais prendre le TOM TOM à mon père :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...