J'avais déjà posté un sujet sur ce fameux pot Bidalot s3r , et grâce à vos réponses j'avais résolu mon problème . Hier soir , je me suis rendu sur maxiscoot pour commander ce pot, mais une petite phrase ma retenu et depuis je ne sais que faire :( .
voici la phrase:
"Bridé à l'entrée du corps et dans la cartouche, il est homologué pour un usage sur la voie publique."
Ne sachant pas que le pot était bridé, cela ma un peu refroidit..
Le père a un pote à moi ( très doué en mécanique ) , m'as dit que si le pot était bridé cela ne servait à rien de l'acheter autant gardé mon pot d'origine ( débridé ) car je ne profiterai pas des performances attendues , et ma conseiller un pot Stage6 sport-PRO , sur lequel lui , il n'y a pas marqué qu'il était bridé , ni qu'il n'était pas homologué sur la route ( sur le site ) et offre de bonne performances aussi. :s
Et mon père , m'a dis que tous les pots homologués sur la route était bridé , c'était obliger. Et il m'a aussi dit que les brides a l’intérieur du pot servaient pour étouffé le bruit (excusez moi du terme employé ^^) et que cela ne changer rien aux performances attendues car le pot bidalot est le pot le mieux coté pour les kits d'origine je pense ... Fin , d’après ce que j'ai vu
Donc voilà je suis partagé entre deux avis , si l'un d'entre vous pourriez m'aider cela serait très sympas
Question
Mathis34570
Bonjour/Bonsoir ,
J'avais déjà posté un sujet sur ce fameux pot Bidalot s3r , et grâce à vos réponses j'avais résolu mon problème . Hier soir , je me suis rendu sur maxiscoot pour commander ce pot, mais une petite phrase ma retenu et depuis je ne sais que faire :( .
voici la phrase:
"Bridé à l'entrée du corps et dans la cartouche, il est homologué pour un usage sur la voie publique."
Ne sachant pas que le pot était bridé, cela ma un peu refroidit..
Le père a un pote à moi ( très doué en mécanique ) , m'as dit que si le pot était bridé cela ne servait à rien de l'acheter autant gardé mon pot d'origine ( débridé ) car je ne profiterai pas des performances attendues , et ma conseiller un pot Stage6 sport-PRO , sur lequel lui , il n'y a pas marqué qu'il était bridé , ni qu'il n'était pas homologué sur la route ( sur le site ) et offre de bonne performances aussi. :s
Et mon père , m'a dis que tous les pots homologués sur la route était bridé , c'était obliger. Et il m'a aussi dit que les brides a l’intérieur du pot servaient pour étouffé le bruit (excusez moi du terme employé ^^) et que cela ne changer rien aux performances attendues car le pot bidalot est le pot le mieux coté pour les kits d'origine je pense ... Fin , d’après ce que j'ai vu
Donc voilà je suis partagé entre deux avis , si l'un d'entre vous pourriez m'aider cela serait très sympas
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
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