Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je possède un Peugeot tkr

A chaque démarrage a froid le scooter crache plein de fumée et même quand il en crache pas on entend qu'il a du mal pendant 5 minutes

Je prends soin de mon scooter, je roule très doucement le moteur froid...

Pourquoi il crache comme ca s'il vous plaît??

Quand je vois des gens sur leur zip il le démarre il tire à fond sur la poignée dans des montee alors que le scooter vient a peine d'être démarree ça me demoralise ils crachent pas de fumée ou tres légèrement

Merci davance pour vos réponses

Modifié par geretww

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Je n'est jamais dit que c'était mieux ! Je sais que ce n'est pas la meilleure solution mais elle n'existe pas en semi et comme à la fin de mon rodage je compte mettre un kit 50 alu bah la je tournerais automatiquement a la 100% donc je commence desuite pour ne pas changer et faire trop de mélange dans le réservoir.

Modifié par Cherry
  • 0
Posté(e)

Heu, je comprends pas, tu ne tourne pas en semi car l'Ipone Samouraï n'existe pas en semi ? WTF.

 

La grande majorité des kits 70 et 50 peuvent tourner en semi également hein.

  • 0
Posté(e)

Je m'exprime mal désolé ; Comme la pluspart de mes amis roule avec de la samourai et non jamais eu de problème avec cette huile que ce soit d'origine ou kité peut importe 50cc ou 80cc il rouler avec cette huile donc je veux rouler avec cette huile donc comme la samourai exitse pas en semi bah je roule en 100% car je ne veux pas mettre une autre huile tu comprend ? et je serais rassuré avec cette huile sur mon kit.

  • 0
Posté(e)

Mais après il y a la meteo qui joue aussi,moi je le démarre presque 3 fois par jour donc il doit yavoir une sorte de buee dans le pot,il fume plu au bout dune centaine de metres,et le votre ?

  • 0
Posté(e)

Pour origine, n'importe quelle huile en semi-synthèse.

 

Pour un petit kit racing 50, de l'huile semi-synthèse de qualité et ça roulera bien.

 

Sinon en 100%, chez Leclerc, en vraiment pas cher à la limite tu as l'Extralub, à la limite.

 

Oui, ton TKR fume pas mal au départ, c'est normal, mais ça ne le fait de manière importante qu'en hiver, quand ça enrichi vraiment.

  • 0
Posté(e)

Pour origine, n'importe quelle huile en semi-synthèse.

 

Pour un petit kit racing 50, de l'huile semi-synthèse de qualité et ça roulera bien.

 

Sinon en 100%, chez Leclerc, en vraiment pas cher à la limite tu as l'Extralub, à la limite.

 

Oui, ton TKR fume pas mal au départ, c'est normal, mais ça ne le fait de manière importante qu'en hiver, quand ça enrichi vraiment.

j'ai un vivacity :),je sais plus ou j'ai vu ca mais il yavait 2 3 marques dhuille qui etaient trez bonnes aparament,mais bon fallait mettre u tout petit billet quandmeme,et qui a déjà testé les fiolles vendues en grandes surfaces,soit disant nettoyantes,celle quil faut mettre dans les réservoirs ?

  • 0
Posté(e)

sinon on me dit que cela sert a rien de chauffer trop longtemps en statique,1 minute suffit,mais il faut démarrer tout dou pendant centaines de metres et normalement il gagne de la patate tout seul quand il sera pret  :) ( comme une nana qui ecarte les cuisse,faut juste savoir chauffer ) :p

  • 0
Posté(e)

Bha pourqoi suicide ? après 'jaccellere tout dou, je le laisse rouller tout seul,jhabite dans une impasse;le temps de rejoindre la route il est op,du moins cest que je trouve,pour un vieu coucou de 10 ans,et que je ne sais toujours pas si il a eté débridé du variateur ou pas car pas de bloque-piston

  • 0
Posté(e)

ah cest vraiment bizarre ton histoire alors,après j'ai vu que les gens ont souvent des pb avec les scoot neufs,cest hyper capricieu,le temps de bien les draisser a sa maniere :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...