drd24 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 bonjour à toute et à tous alors voilà je voudrai savoire ce que vous pencer de cette configuration pour du all day : 80 polini alu race vilebrequin barikit piste allumage origine bac et pipe vl15 malossi carburateur 28 OKO+ baa preparer pot voca 80 OU metrakit pro race embrayage new fren boîte à vitesse brk cartere aligner + epoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 c'est une bonne configuration , mais ,moi ,je mettrais un carburateur un peu plus petit 24 ou 26mm (28mm ok ,si kit prépa et avec allumage ) pour le pot, voca serais mieux que le pro race sur se kit, je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drd24 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 va pour mon bon vieux voca alors ^^ et lallumage je voulais remetremon italkit mais jaime bien rouler la nuit donc je remet lorigine pour le moment et tu c'est pas ce que je doit mettre en transmission pour avoir ue bonne reprise sans forcément une grosse pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 14/53 c'est un bon compromis sinon en 13/53 tu auras une belle accélération ( et perso le kit polini alu je le trouve un peu mou , je trouve que le polini 80 fonte avec l'échappement légèrement remonter et piston prépa, donne beaucoup mieux ) je dis sa car j'ai les deux kit à la maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Tu vois gros pour le carburateur et le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drd24 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bah jser pas moi avent javai un 80 airsal en course longue sa marcher pa trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 le polini alu je le trouve creux , toujours obliger de tirer dedans pour lui faire cracher se qu'il avait :| (kit légerement retoucher avec piston prépa , carburateur de 28mm, boîte a clapet polini ,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drd24 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 O pire jme rabatrer sur un pot moins creu car le voca en bas ses pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) le problèmes c'est pas trop le pot , c'est le kit sinon tu peux prendre le polini fonte , il développe quasi la même puissance a 1,5cheval près, mais il a l'avantage d'avoir plus de couple avec le polini fonte je mangeais les polini alu qui avais la même prépa que moi ;) Modifié le 19 mars 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drd24 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Le cilindre je les déjà moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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drd24
bonjour à toute et à tous alors voilà je voudrai savoire ce que vous pencer de cette configuration pour du all day :
80 polini alu race
vilebrequin barikit piste
allumage origine
bac et pipe vl15 malossi
carburateur 28 OKO+ baa preparer
pot voca 80 OU metrakit pro race
embrayage new fren
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