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scooter mbk - yamaha rocket s'élance mal


NZXT59400
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bonjour 

 

voilà petit problème mon scoot a un bon démarrage (des fois il a du la) et a 30 40 klm/h il a du mal (sauf dans les décente)  cela peut étre du a quoi ???? 

 

 

cylindre origine neuf 

 

variateur origine avec galet 5g

 

carburateur 17.5 boîte a clapet origine gicler 90 

 

embrayage ressort pousse jaune et ressort embrayage blanc 

 

merci pour votre aide :)

 

 

 

 

 

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  Le 19/03/2013 à 20:17, NZXT59400 a dit :

bonjour 

 

voilà petit problème mon scoot a un bon démarrage (des fois il a du la) et a 30 40 klm/h il a du mal (sauf dans les décente)  cela peut étre du a quoi ???? 

 

 

cylindre origine neuf 

 

variateur origine avec galet 5g

 

carburateur 17.5 boîte a clapet origine gicler 90 

 

embrayage ressort pousse jaune et ressort embrayage blanc 

 

merci pour votre aide :)

j'ai oublier 

pot + cornet 

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  Le 20/03/2013 à 08:58, NZXT59400 a dit :

j'ai éssayé des 4.5 et cela et pire 

LOOOL, tu veux dure que ta un trou entre 40 et 60 km/h encore plus prononcé??  :s 

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  Le 20/03/2013 à 18:04, NZXT59400 a dit :

oui et la je viens de rentré 30 40 km/h à fond 

il baisse de régime ? ou hurle? explique mieux merci

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quel pot?

oui j'allai dire réglage carburateur, gicleur et vis de richesse, elle est a combien de tours la richesse?

juste pour tester serre la à fond pour voir

puis encore alléger les galets peut être

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  Le 20/03/2013 à 18:50, NZXT59400 a dit :

niveau essence 95 / 98 ça change rien ???

non, dans certaines région tout le monde roule au 95, et d'autres au 98..

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  Le 20/03/2013 à 18:17, tom67 a dit :

oui j'allai dire réglage carburateur, gicleur et vis de richesse

juste pour tester serre la à fond pour voir

puis encore alléger les galets peut être

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bon sayé j'ai trouver l'erreur ;)

j'ai racheter boîte à air galet et gicler et toujours rien :(

donc je redémonte le variateur et je me rend compte qui y a plus de dent sur la plaque arriére du variateur donc je pence que c sa .....

merci de votre rep :)

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  Le 21/03/2013 à 20:20, alex du 59 a dit :

Salut , ben si il as plus de dent du tout sur la coupelle elle doit être hs change la ou change carrement de variateur

je pence changer le variateur entier c mieux ???? 

la c'est un hebo mai je pence repassé a celui d'origine 

et cela et du a mon problème ?? 

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et en descente tu disais qu'il s'élance? a combien? 90?

on dirais que le correcteur de couple bloque, vérifie l'usure les guides du correcteur de couple sous le ressort de poussé, ils sont peut être très usés =

post-371-0-04978200-1363961516_thumb.jpgpost-371-0-61347500-1363961545_thumb.jpg

Modifié par tom67
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