Pasternak Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est niquel ça, il va te laisser une marque de sponsor sur ta face avant logiquement non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est niquel ça, il va te laisser une marque de sponsor sur ta face avant logiquement non ? ^^ Oui mais c'est pas grave, ça me fait des sous en moins a dépensé :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui mais c'est pas grave, ça me fait des sous en moins a dépensé :P2 Ça fait pro aussi. :oui: Avec le team, ça devrait bien envoyer pour les courses à suivre, du très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Petit avant gout de ce que je veux (a peut pres) faire sur l'avant, des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je trouve que ça fait plutôt run que course, mais sinon si tu reste dans tes coloris actuel ça pourrait avoir une bonne tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je trouve que ça fait plutôt run que course, mais sinon si tu reste dans tes coloris actuel ça pourrait avoir une bonne tronche. Je pense aussi mais vue qu'il me l'a proposé gratos sa ferais chier de pas le faire.. Sinon faudrais trouvé une idée de face avant, sans que sa fasse bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 moi je trouves que la face avant du nrg que t'as mis en lien est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max 70 booster Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour a tous j aimerai me lancer dans la course de cote avec un booster ac kit 70 malossi ,entieremen alleger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Oh le copieur de face avant :D Les prises d'air de Nitro ça fait un peu chier psk au jour d'aujourd'hui c'est du vu et revu, quand Baron l'avait fait c'était encore la periode. Un moulage c'est intéressant mais d'un autre ou scoot ou bien d'une béçane ça serait plus original, c'est pas ce qui manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Garde ta face avant Myron ;) Je suis du même avis que Lou , c'est vu et revue et ça fait trop tiounnig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés