Jimmy06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Rien a dire projet au top , Continue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci a tous ;) Michelin Pilot 140/60/13 arr & Michelin Pilot 130/60/13 av posé se matin, plus qu'a acheté des vis pour la platine et vroummm ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J're suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ta pas des photo des ptit michelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tes jantes sont peintes a la bombe? quand tu as monté les pneus ça a pas abîmé la peinture avec la machine a pneu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tes jantes sont peintes a la bombe? quand tu as monté les pneus ça a pas abîmé la peinture avec la machine a pneu? Non ça va, je les ai monté a la main (au monte pneu expres) Je poste des photos dans la soirée :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Photo =) Il a fait sa première étincelle tout a l'heure :ouf: Plus qu'a monté l'étrier Stage6, mettre de l'huile de transmi ainsi qu'un peu d'essence et VrouumVrouum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas mal le monstre commence a prendre forme :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'aime tes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkus_Stalkator Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 On avait pas dit qu'il tournait mi-Décembre ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 On avait pas dit qu'il tournait mi-Décembre ? :D Oui il aurais du tourné il y a déjà 1semaine (mi-decembre) mais j'ai eu se soucis a l'allumage qui ma retardé.. :/ La semaine prochaine, première vidéo de l'engin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Michelin Pilot 140/60/13 arr & Michelin Pilot 130/60/13 av posé se matin, plus qu'a acheté des vis pour la platine et vroummm ! :D J'aime pas ! Les pneu en 13 c'est nul faut se mettre en 10 ou 12 la au moins y a de vrai gomme de pneu de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) J'aime pas ! Les pneu en 13 c'est nul faut se mettre en 10 ou 12 la au moins y a de vrai gomme de pneu de course. Je sais, j'aurais voulu mettre de 13'' par 140 a l'arr et 12 par 120 devant mais je n'ai pas trouvé de jante pour piaggio, quand j'en aurais une je la mettrais, pour le moment sa le fera, en esperant que je trouve un 12 avant la première course. Modifié le 23 décembre 2011 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Faut faire 12 12 et non 13 12 ! En neuf ça se trouve tout dépend de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Franchement les pilot sport adhère vraiment bien puis l'usure est vraiment minimes, je fais 10000km avec un pneu arrière et l'avant a 30000km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui enfin pour la course c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Faut faire 12 12 et non 13 12 ! En neuf ça se trouve tout dépend de ton budget Pas le budget pour des neuves... :/ Et 12/13 aurais ete nikel on aurais eu un centre de gravité plus bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 12/12 c'est mieux pour les pneu^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 PMT ou Dunlop TT y a que sa de vrai j'ai pas encore tester les Sava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 PMT ou Dunlop TT y a que sa de vrai j'ai pas encore tester les Sava ça va a se qu'il parais ça va pas :D2 après faudrais testé les versions tendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Les MC 31 Racer me semble qu'il sont pas trop mal il doive le sortir en super soft :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour les pneux, j'ai pris note, si je passe au 12'' Sinon mercredi je vais cherché ma béquille de stand stage6 (directement prelevé du nitro 94cc :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 On avait pas dit qu'il tournait mi-Décembre ? :) Moi aussi on m'avait dit mi décembre :) Courage Myron tu approche du but :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi aussi on m'avait dit mi décembre ^^ Courage Myron tu approche du but ;) Oui Je suis partit en vacance une semaine, je m'en mord les doigts, je veux le faire roulé !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrino Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Si il y avais un lien "J'aime" je cliquerai dessus. très bon début, et Bonne continuation. . Modifié le 26 décembre 2011 par Padrino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés