Mrnmn06 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Petite sortit Dimanche du NRG qui va me couté encore une bonne aprem de taff, avec la pression un racord d'eau a explosé du coup le moteur est monté en fleche en température (95° max) mais bon ça va sa tourne pas trop mal, petite vidéo assez courte, si j'en trouve d'autre je les met http://www.dailymotion.com/vidéo/xnk3ya_nrg-mhr-team-ii_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Assez courte en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Faut je me tate a venir voir la bete :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Faut je me tate a venir voir la bete :P Si je passe a cap3000 je t'appel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 2 batterie lithium recu ! même pas 300grm pour 5A et le tout pour 10min de charge ! Une vrai tuerie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Demain passage au Banc :) Au passage, photo de la mise en place des autoccs sponsor (obligé :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 http://www.dailymotion.com/vidéo/xnvq46_test-conduite-nrg_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 sa fonce même ! mais il y a pas une grosse impression de vitesse , faut voire en vraie quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tkt pas il envoi le petit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 On fera un run a Cap 3000 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'y vais pas trop le dimanche au rasso moi je prefere plustot allé dans des coins reculé avec de beau virage ou il n'y a pas trops de monde pour m'entrainé et avoir le NRG en main avant la saison :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 a okk , moi le bleme c'est que j aurais peur des flics , et que niveau stabiliter , j aurais pas de carénage , sauf si je trouve une face avant de sp1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Hello a ceux qui suivent encore, donc petit bilan : Michelin Bi-Gomme recu Selle Bagster perso tissu special anti derapant utiliser au GP =) en cour de fabrication offerte par Bagster Tirage rapipe Tomasseli monté étrier Stage6 Blanc en commande Disque stage6 MKII en commande Fourche malossi a commandé en debut juin :love: Modifié le 4 février 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Plus personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 On veux des photos^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Les bigommes sont au garage :) et le toma a mis place a une domino de cross, le toma était vraiment une grosse merde pour info je les déconseilles Modifié le 8 février 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je viens de decouvrir, je suis car nous aussi on va ptete faire de la course de cote avec notre spitro :) Au passage très bon taff :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je viens de decouvrir, je suis car nous aussi on va ptete faire de la course de cote avec notre spitro :) Au passage très bon taff :cool2: Merci :) Au passage, selle perso en Nubuck recu, plus qu'a aggraphé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 scoot de malade :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je suis ! C'est du lourd!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'adore la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Vraiment nickel ce scoot !! La selle est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Merci :) Allé le mois prochain première course on vas bombardé le sujets de photo, en esperant que j'ai le systeme de frein avant sinon ça va pas le faire ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Elle est ou la course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés