Mrnmn06 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Elle est ou la course ? La première se deroulera a Malaucène (84) le 31 mars/1 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'y suis mais je participe avec une vieille 125 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'y suis mais je participe avec une vieille 125 normalement Ha oki, Tu viendras me voir je te reconnaîtrais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Petite reception d'un produit magique pour les course en FFM car etant donné que le liquide de refroidissement est interdit sur piste. Il faut donc le remplacé par de l'eau... mais bon c'est pas terrible quoi ce petit additif assez cher et assez difficile a trouvé se mélange avec de l'eau déminéralisé et permet de réduire jusqu’à 15° la température du moteur ainsi que d'evité la rouille et autre provoqué par l'eau Modifié le 20 février 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Au passage un ptit doublon pour les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 T'es pire que moi toi ^^ J'ai les siege et la banquette de la golf dans ma chambre (ainsi que des pots , des pneux et diverse pièce de scoot ) mais toi c'est carrément le scoot complet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 le scoot dans la chambre c'est le reve :ouf: il fait dodo dans le salon le mien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il dort au chaud au moins le tien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il dort au chaud au moins le tien :P c'est mieux sa que un scoot qui fait dodo dans la rue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 a oui graave , après sa depent le scoot si le sien dort dans la rue , en 20 minute il y a plus de scoot :lol: :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouais au moins il est chaud et en sûreté :P Ca a toujours était comme sa, avant c'était le stalker, mais je le laisser pas car il était toujours plein d'huile et d'essence et dormir avec les remontées de gaz c'est pas terrible ^^ Celui la est complètement vide donc ça va :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pour le refroidissement tu mets de l'eau demineralisé avec un certains pourcentage d'éthanol. C'est ce que mon père fait avec son 400cc pour la course de cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 a oui graave , après sa depent le scoot si le sien dort dans la rue , en 20 minute il y a plus de scoot :lol: :/ on vole même n'importe quoi comme scoot maintenant :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pour le refroidissement tu mets de l'eau demineralisé avec un certains pourcentage d'éthanol. C'est ce que mon père fait avec son 400cc pour la course de cote Merci pour le conseil mais ca ira avec le Mo Cool maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 j'avoue tout se vole mais un nrg en mhr team encore + :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Au passage photo du Machg que nous vendons = malossi 70 cc tuned axe de 13 allumage pvl digital carburateur 28 boîte a clapet 6 clapet variateur polini correcteur grande plage courroit kevlar freins 4 PISTONS maitre cylindre brembo amortisseur rs24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ça doit Watter tout ca :). Beau ton NRG ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Démonte le mach G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Nouveau ! Etant donnée que la 1ere course est dans quelques semaines un pote ma passé sa cam embarqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Beau ça, tu vas pouvoir nous faire plein de vidéos :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Plutot pas mal l'étrier 4 pistons, montage en radial de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est mieux un mach G faut le garder et juste2/3modif sur la configuration :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) C'est mieux un mach G faut le garder et juste2/3modif sur la configuration :ze: Non je garde le NRG, au moins je peux dire que c'est moi qui ai tout fait :P2 Modifié le 17 mars 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je me demande pourquoi tu ne l'avais pas fais avant. En tous cas sa claque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés