- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci, Oui tout fait de A a Z prépa, Peinture, Montage... ^^ bravo, déja que j'aimais bien les NRG alors je suis ravi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 bravo, déja que j'aimais bien les NRG alors je suis ravi ;) Merci, en rentrant de l'hopital tout a l'heure je vois que MXS a pensé a moi ! J'ai pas la force pour le moment de monté la roue sur le NRG j'essayerais de le monté se weekend etant donné que je ne peut plus allé a la course suite a mon opperation.. Allé les photos : J'ai aussi recu quelques bricole comme une pince a clips que j'avais plus, ainsi que joint et segment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Une operation ? Rien de grave j'espere ? Avec un disque comme ça tu devrais pas avoir de problème pour freiner a l'entrée du virage :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Une operation ? Rien de grave j'espere ? Avec un disque comme ça tu devrais pas avoir de problème pour freiner a l'entrée du virage :P Non plus rien de grave a présent... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai essayé de monté la roue avant je m'y suis plier en 4, le medicin me l'as déconseiller et ma dit de resté au lit mais c'était plus fort que moi.. Bon au final, ça va pas les entraineurs sont pas les même sur les 2 jantes les ecartement et emplacement des disques sont aussi different va faloir que je rechange les bas de fourche.. On vera sa quand je serais sur patte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Petit retour :P Donc de la new : J'ai recu la tente de stand (Barnum) Sifam, Un compresseur et j'ai commandé l'étrier stage6 histoire de remetre le gris sur le stalker et le nouveau (rouge) sur le NRG :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai retrouvé UNE photo de Malaucene j'en metrais d'autre si j'en trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Et une autre =D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 voilà entretoise faite, pate reusiné pour passer sur les fourches piaggio plus qu'a purgé tout sa =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ça rend propre, tu as trouvé la vis de purge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ça rend propre, tu as trouvé la vis de purge? Non on est aller voir chez Yamaha ils en avaient pas ils m'ont donné une vis rouge ils ont expliqué qu'on pouvait purgé comme sa mais boff.. après je suis allé chez MBK et la... Super mauvais, ils m'ont fait les gros yeux... Ils ont rien compris ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Le papa qui fait mumuse dans la super de biot :cool2: http://www.dailymotion.com/vidéo/xqmxen_le-papa-avec-le-team-ii-a-biot_auto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 pfiou ça marche fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 pfiou ça marche fort! Surtout qu'il fait 30kg de plus que moi, puis la on le vois pas mais sa grimpe bien ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 A la bas c'est sur que ça grimpe fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est clair qu'il a l'air de bien tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est clair qu'il a l'air de bien tourner ! ça va :P Photo de Castillon aujourd'hui j'en trouverais d'autre certainement plustard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est moi ou la roue avant touche plus ? ^^ Ca devait être sympa en tout cas ! T'as de la chance d'avoir des routes comme ça chez toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est moi ou la roue avant touche plus ? ^^ Ca devait être sympa en tout cas ! T'as de la chance d'avoir des routes comme ça chez toi. Le Red-Bull du matin commençais à faire ses effet :lol: Mais après-midi pourri sous la pluis.. j'avais prevu le coup en protegant le filtre à air mais bon les Bi-gomme sur la pluis = Grosse daube.. <_< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ah ouais du coup tu dois prendre bien moins de plaisir sous la pluie :/ En tout cas il tue le NRG comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ah ouais du coup tu dois prendre bien moins de plaisir sous la pluie :/ En tout cas il tue le NRG comme ça. Merci :) Petite vidéo sous la pluis qui arrive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Vite, vite on veux voire ça!! Même si c'était pas top! surtout sans frein avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Je la mettrais se soir j'ai pas eu le temps hier et oui c'est clair sans frein av c'est chaud.. étrier a changé ^^ Modifié le 21 mai 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah tu dois carrément changer l'étrier? :s c'est la merde ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah tu dois carrément changer l'étrier? :s c'est la merde ça.... Je prefere le changé directement je me suis fait peur 2 fois a la course c'est bon j'ai eu ma dose ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés