Aller au contenu

scooter piaggio - gilera NRG 70cc Malossi MHR Team II Course de Cote Saison 2012 [B.T.Racing] dernière photo P.15 ! :D

Mrnmn06
 Partager

Messages recommandés

bravo, déja que j'aimais bien les NRG alors je suis ravi ;)

Merci, en rentrant de l'hopital tout a l'heure je vois que MXS a pensé a moi ! J'ai pas la force pour le moment de monté la roue sur le NRG j'essayerais de le monté se weekend etant donné que je ne peut plus allé a la course suite a mon opperation..

Allé les photos : 522873_3301702913046_1582164901_2607941_179851810_n.jpg

J'ai aussi recu quelques bricole comme une pince a clips que j'avais plus, ainsi que joint et segment :)

J'ai essayé de monté la roue avant je m'y suis plier en 4, le medicin me l'as déconseiller et ma dit de resté au lit mais c'était plus fort que moi..

Bon au final, ça va pas les entraineurs sont pas les même sur les 2 jantes les ecartement et emplacement des disques sont aussi different va faloir que je rechange les bas de fourche.. On vera sa quand je serais sur patte :)

• 2 semaines plus tard...

ça rend propre, tu as trouvé la vis de purge?

Non on est aller voir chez Yamaha ils en avaient pas ils m'ont donné une vis rouge ils ont expliqué qu'on pouvait purgé comme sa mais boff..

après je suis allé chez MBK et la... Super mauvais, ils m'ont fait les gros yeux... Ils ont rien compris ><'

C'est moi ou la roue avant touche plus ? ^^

Ca devait être sympa en tout cas ! T'as de la chance d'avoir des routes comme ça chez toi.

Le Red-Bull du matin commençais à faire ses effet :lol:

Mais après-midi pourri sous la pluis.. j'avais prevu le coup en protegant le filtre à air mais bon les Bi-gomme sur la pluis = Grosse daube.. <_<

• J'aime 1