Elni93 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ouai mais bon ça fait plaisir des temps pareille des temps à faire de la moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okokok Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 tu t'es déja fait contrôlé ? et j'pari que les gens se retournent lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) contrôlé nan mais les flic me regard mdr et les gens ouai sur la route tout le monde me regard passé mdr sur tout a cause du bruit ^^ Modifié le 8 mai 2013 par Elni93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Le pbr avance pas trop en ce moment car j’attend la réception de toute mes pièce commandé et c'est long... et j'ai également encore passez une commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bien bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ouai sa serai encore plus bien si les pièce vienne lundi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Yo aujourd’hui récepetion du premier colis ! file de bougie et anti parasite NGK stylo pneumatique blanc et des durite transparente J'ai fait un shooting cette aprem si y a plus de personne qui suive je les mets :D petit HS : hier soire avec un membre du forum nommé Fafe93 on a été a un petit rassemblement de voiture y'avais des Run etc ceux qui voudrais voir on a filmé un petit extrai ! :D Bon visionnage :P !!! Modifié le 11 mai 2013 par Elni93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Yo aujourd’hui récepetion du premier colis ! file de bougie et anti parasite NGK stylo pneumatique blanc et des durite transparente J'ai fait un shooting cette aprem si y a plus de personne qui suive je les mets :D sinon hier soire avec un membre du forum nommé Fafe93 on a été a un petit rassemblement de voiture y'avais des Run etc ceux qui voudrais voir on a filmé un petit extrai ! :D Bon visionnage :P !!! Met les photos :siffle: vidéo déjà vu sur le groupe , si c'est elle que ta mis bien sur :siffle: d'ailleurs on peus pas la voir sur youtube (privé) . Vers chez moi , c'est run 50cc , voiture , moto ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 je les mise en public et oui c'est la même que le groupe fb ^^ y'avais des 50 mais y'avais pas de run en 50cc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je viens de decouvrir ton projet et je suis ;) Et pdt que tu y est balance le shoot! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Merci a toi de suivre ça fait plaisir :D voilà le petit Shoot : Sur cette photo on peut apercevoir mon frelon fafe93 en mode bronzette mdr oui oui il fait beau donc on profite avant que la pluie revient lol ! :d au passage faite un tour sur son projet tuning il prépare du très très lourd cava Watté sur les route parisienne ! voici le lien de son projet : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Il manque le phare :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ouai je les démonté car j'avais des problème de fixation j'ai collé l'ublo a l'optique pour une meilleur fixation :d il devrais être remonté bientôt mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafe93 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Mdr Bah ouais faut en profité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Mdr Bah ouais faut en profité ;) Bah ouai avec des temps pareille faut savouré mdr ! Merci ! :d Bordel je suis deg hier voulant démontez mon réservoir les durite on pété :pleure: :vener: y'a plus qu'a racheté des nouvelle durite encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Merci ! :D Bordel je suis deg hier voulant démontez mon réservoir les durite on pété :pleure: :vener: il y a plus qu'a racheté des nouvelle durite encore Mdr comme moi :teuf: Prends en bleu , perso moi j'ai pris jaune :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 mdr je me sent moins seul alors ! elles sont de bonne qualité les durite que ta acheté ? genre elle durcisse pas etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 mdr je me sent moins seul alors ! elles sont de bonne qualité les durite que ta acheté ? genre elle durcisse pas etc ? C'est pas , pas encore reçus :( . Mais je pense que c'est comme ceux d'origine , elle durcisse au file du temps . :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) C'est pas , pas encore reçus :( . Mais je pense que c'est comme ceux d'origine , elle durcisse au file du temps . :( prend des durite tygon coûte cher mais elle durcisse pas ...j'en est commandé mais j'ai pris les mauvaise mesure lol faut j'en rachète -_- Modifié le 12 mai 2013 par Elni93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Paris Nord ! Tu pourrais pas filmer droit imbécile :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 MDRR c'est pas moi qui filmais nan mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 clignotant reçu :d par contre j'ai eu quelle que soucie pour le kit 85 encore -_- le vendeur ma envoyé que le cylindre sans piston ni joint donc je vais devoir déboursé encore 53e pour acheté le piston qui va avec + les joint ça me gave de dingue cette histoire -_- mais bon faut resté positif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 clignotant reçu :D par contre j'ai eu quelle que soucie pour le kit 85 encore -_- le vendeur ma envoyé que le cylindre sans piston ni joint donc je vais devoir déboursé encore 53e pour acheté le piston qui va avec + les joint ça me gave de dingue cette histoire -_- mais bon faut resté positif ! Quoi ?! Appelle le , gueul lui et qu'il t'envoie piston + joint ... C'est si compris dedans , il a pas t'envoyer que le cylindre et garde le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ouai j'ai déjà appelle même envoyé un mail il mon dit que il peuve pas faire sa qu'il vende le kit séparément et si je le voulait complet fallait payé 95e... donc j'ai pu trop le choix :s bon sinon hier j'ai commencez a montez les clignotant mais pas encore branché bon les clignotant qualité merdasse un clignotant ces cassé mais je les réparé sinon je viens de recevoir un colis y a même pas 2min :d :o Hum Hum mais quesque ça peut bien être des idée ? :d 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés