Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage Tkr avec conti chr v3


tkr
 Partager

Question

Bonjour,

 

voilà je roule en tkr et depuis peut j'ai mis un pot conti chr v3, et j'aimerai savoir les réglages qu'il faut faire ( ressort d'embrayage, gicleur, galets, ressort de poussé).

J'ai vu sur plusieurs forum:

-ressort d'embrayage 25%  

-Gicleur 62

-Galets 6.2 ou 6.5

-ressort de poussé d'origine 

 

Mais bon vu que mon scoot a 19500 km je pense que mon ressort de poussé est usé et j'ai de très mauvaises reprise donc est ce qu'il y aurai un ressort de poussé aussi dur que celui d'origine 

 

Merci de vos réponses 

 

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Globablement, ces infos correspondent bien à Peugeot en général oui.

 

 

Si tes galets sont d'origines et la carburation non réglée, ça explique déjà une partie des pertes de performances, car la poussée se ramollit pas vraiment.

 

Pour le gicleur, ça ira, j'aurai dit 60, après évidemment ça dépend, le mieux c'est toujours d'acheter plusieurs gicleurs tout de même.

 

Pour l'embrayage, l'Omega Chrome va très bien en général, du moins sur Ludix, mais bon, c'est la même varia sur tous les Peugeot, donc pas de raisons que ça change.

 

Pour les galets, idem, 6.2 ou plus haut, aux alentours de 6.5 en général.

 

 

Pour une poussée "équivalente" tu as le ressort Stage6 Medium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse

Donc si j'ai bien compris sa ne vient peut être pas du ressort de poussé mais quand je parle de mauvaise reprise c'est que je dois attendre 15-30 secondes avant qu'il ce relance. (Ce matin le scoot après un roind point est rester bloquer a 35-40 pendant 3 kilomètre )

Et aussi est ce que tu aurai un site ou il vende les ressort d'embrayage omega ?

Modifié par tkr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille de voir l'usure mécanique de base (courroie, galets, bougie, admission, filtre à air, peut-être segmentation), tu as peut-être la cause du soucis (voire plusieurs), ou au moins une partie de l'explication de ces performances à ce niveau, à 12.000 km pour moi c'est changement de courroie, Peugeot recommande d'ailleurs de la changer assez tôt (5.000 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...