Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Geule et avance pas


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, je viens de récuperé un trekker à refaire, le trekker fume énormement, bug de pompe a huile sans doute, le scooter je l'ai tester au debut il geule crache pleinnnnnnnnnn de fumer mais j'avais jamais vu autant de fumé et avance pas mais si on le laisse geuler 2mn après il geule mais s'élance tres vite donc bon j'ai voulu tester galet 7 gramme mais sa geule, fume et avance pas donc j'ai ouvert la carter je vois pas la cloche bouger je me suis embrayage mais je n'arrive pas à démonter ce putin d'ecrou de la cloche ^^ donc qu'est ce que ca peut être ?

 

Alors peugeot trekker nouveau model 

Pot yasuni R

Kit 50 athena type origine

carburateur origine

Gicleur 62

Galet 7g et avant tester avec 4g

variateur malossi multivar

Embrayage origine avec ressort pas mal dur de couleur grise/argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A froid, ça le fait souvent oui, après c'est aggravé par l'huile, etc, ça arrive souvent en hiver tant que le moteur est froid.

 

Niveau ressorts ça a l'air d'être l'origine.

 

 

Nettoie la bougie, le carburateur, le filtre, et met de la semi-synthèse, sinon ça broute encore plus starter allumé.

 

 

Après les galets seront lourds... Ressort de poussée dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A froid, ça le fait souvent oui, après c'est aggravé par l'huile, etc, ça arrive souvent en hiver tant que le moteur est froid.

 

Niveau ressorts ça a l'air d'être l'origine.

 

 

Nettoie la bougie, le carburateur, le filtre, et met de la semi-synthèse, sinon ça broute encore plus starter allumé.

 

 

Après les galets seront lourds... Ressort de poussée dur !

Je sais que a froid ca le fais mon ancien trekker le faisait mais la c'est abusé en 2 seconde j'ai enfumer tout le jardin j'te ferai un vidéo si je peux ensuite ressort nan car c'est limite plus dur que du jaune malossi j'ai l'impression et la bougie est neuve, carburateur nettoyer et le filtre ayaya j'ose pas le regarder car le carburateur avant fuyai et elle est tremper d'essence je crois, et starter auto dessus, et les galet c'est pour tester je mettrai du 4.6 après

 

 

Et la c'est ressort poussé blanc

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, d'origine ça se situe dans le Stage6 Medium, c'est dur mais c'est normal, ça viens pas de là. ^^

T'es sûr que c'est du sans-plomb le carburant ? Ça peut sembler cob que je dises ça, mais comme un con j'ai eu du gazole mélangé à mon SP dans le réservoir, ça roule mais ça fume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, d'origine ça se situe dans le Stage6 Medium, c'est dur mais c'est normal, ça viens pas de là. ^^

T'es sûr que c'est du sans-plomb le carburant ? Ça peut sembler cob que je dises ça, mais comme un con j'ai eu du gazole mélangé à mon SP dans le réservoir, ça roule mais ça fume !

C'est mon pote qui en a remis avant de me l'amener donc oui sur après je peux toujours le vider le réservoir et mettre du sp pour être sur ^^ mais il m'a dis en fait un jour il rouler et le scoot bugé et depuis sa fais sa il geul et avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...