mister MHR Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut à tous, Voici l'annonce de notre 1er meeting 100% Run de l'année sur l'Aérodrome du Péchereau by ScooterPower et Maxiscoot notre partenaire officiel sans qui cet évènement n'aurait pas lieu. Vous pourrez profiter d'une piste de vrai Dragster d'une longueur totale de 620m et d'une largeur de 18m ! Les Runs se feront sur 150m. Vous retrouverez toutes les infos en détail sur notre site web ScooterPower- it's time to run ! Les inscriptions online sont ouvertes ici: Inscription ScooterPower DragDay #1 | ScooterPower- it's time to run ! N'oubliez pas de vous inscrire à l'évènement sur notre page facebook et d'inviter vos amis: DragDay #1 | Facebook 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ah cool , dommage que je n'habite pas vers les environs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pressé de voir ce que donne la piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 présent comme à chaque meeting :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 idem :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 je serai au chrono ou au banc pour ceux qui veulent me voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash-Boum Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'espére venir sa serait génial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Très bon meeting, magnifique piste ! Par contre toujours des idiots pour commettre des incivilités... uriner sur les cellules de chronométrage, brûler le goudron de la piste, faire des burns dans les stands et sur la piste alors qu'un endroit est prévu à cet effet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Picer sur les cellules de chronométrage ?! Mais c'est des hommes des cavernes ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Picer sur les cellules de chronométrage ?! Mais c'est des hommes des cavernes ou quoi ?! je ne sais pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Et comment ils font pout bruler le goudron de la piste ?? Non mais la j'alucine c'est des sauvages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 je ne sais pas trop comment ils ont fait, en tout cas ça a abîmé la peinture de la piste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 N'importe quoi !! C'est des sauvage , des hommes des cavernes . Ils aiment le matériel ils ont qu'a le payer et abîmer le goudron --' ... y a des personnes qui lorganisent et eux ils picent partout ils crame tout !! Qu'elle bande d'hommes de cromanion !! Ils ont qu'à les organiser les meeting !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 le truc c'est que c'est ce genre de chose qui rend l'entrée plus chère, comme il faut embaucher plus d'agents de sécurité après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés