Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro qui accélérationère mal et broute


duenopsyko08
 Partager

Question

bonjour alors j'ai un nitro kit 50 top perf fonte carburateur 17,5 Dell'Orto embrayage polini variateur doppler 

j'ai un soucie quand je le démarre je suis obliger de mettre ma main sur le carburateur pour qu'il démarre et il roule sans cornet mais il brout et accélère mal mais quand je remet le cornet il cale direct et veut plus démarrer d'ou peut venir mon problème? 

merci de vos réponse pour m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai mis un gicleur de 86 et ça fait toujours pareil il accélère tout seul à fond pour l'arrêter je suis obliger de couper le contact ça peut venir d'ou? 

le câble de gaz est trop tendu, vérifie sa en regardant la hauteur du boisseau dans le carburateur, il doit être totalement fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sayer ces fait il accélère plus tout seul mais il a un peu de mal au démarrage pour partir mais à fond il y a pas de soucie 

si au démarrage il broute, règle la vis de richesse, il est probablement un chouilla trop riche, désserre un peu la richesse, si elle est a 1 tour, tu la met a 2 tours, sinon a 2 tours et demi.

et si sa vas toujours pas pas baisse un peu le gicleur,

effectivement, il est trop riche si tu as mis le clips de l'aiguille trop bas, remet le au 2em cran à partir du haut.

Et si il ne broute pas, c'est les ressorts pas assez dur et les galets un peu trop lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si au démarrage il broute, règle la vis de richesse, il est probablement un chouilla trop riche, désserre un peu la richesse, si elle est a 1 tour, tu la met a 2 tours, sinon a 2 tours et demi.

et si sa vas toujours pas pas baisse un peu le gicleur,

effectivement, il est trop riche si tu as mis le clips de l'aiguille trop bas, remet le au 2em cran à partir du haut.

Et si il ne broute pas, c'est les ressorts pas assez dur et les galets un peu trop lourds.

les ressort se sont les plus dur les noir et je vais faire ce que tu ma dit et je vous redit sa il broute pas au démarrage il mais juste du temps à partir  mais après il part bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les ressort se sont les plus dur les noir et je vais faire ce que tu ma dit et je vous redit sa il broute pas au démarrage il mais juste du temps à partir  mais après il part bien 

alors c'est peut être bien le contraire, la richesse tro dévisser, test aussi la richesse vissé à fond juste pour voir si il part mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...