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2Stroke-Power

scooter peugeot
Un chasseur de prime pour un bruit métalique génant ?

Question

Bonsoir à tous,

Avant que je change le vilebrequin le bruit était déjà présent c'est pour cela que j'ai ouvert en deux ,ayant vue la gueule des roulements je me suis dit que c’était sa qui causé le bruit.
Et bhin non ! Je me demande bien d'ou se bruit peux provenir ...

J'ai pensé à:

Filetage culasse abîme et qui laisse l'arc électrique faire ce bruit (sa m'est déjà arrivé sur la culasse d'origine) ?
Galets HS ?
Couronne démarreur électrique ?
Échappement ? Mais la ça me parait gros quand même.

Je précise:

Bougie neuve. (BR9HS)
BAC neuve. (Artek K1)
Echappement neuf. (Artek K2)
vilebrequin neuf. (Artek K2)
Roulement et spy neuf. (Artek)
Allumage neuf. (Origine).

Il y a de léger trou sur mon piston du à des détonation ... je présume est ce que cela peut joué ?

Merci beaucoup.

Modifié par 59-CrashBitume

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7 réponses à cette question

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Salut ,

 

tu aurrai pas une vidéo pour voir un peu ceux qu il fait ?

tu as ouvert ton moteur changer les spy tu avez chauffer tes carter ?

mis la pate a joint ,serrer en croix , calé le vilebrequin ?

ton variateur est allumage sont bien fixer ?

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Tout à était respecter:

 

Teste d'étanchéité : OK.

Serrage en croix et respect du couple de serrage: OK.

Vilebrequin aligné: OK.

 

En gros il fait le même bruit qu'avant en beaucoup moins fort.

Je pense qu'au fond il y avait deux bruit ,j'en ai supprimé un et l'autre persiste.

 

après c'est peut être ,la béquille ou des conneries comme sa. Dite moi vos proposition je test demain.

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je suis de dunkerque,si jamais tu passe par la mp moi je voit sa ;)

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Donne plus de precision le bruit viend'ou a peux pres ? il augmente quand tu accélère ect ?

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Problème trouvé les gars.

 

Il vient du faite que le piston touche trés trés trés trés légèrement l'extrémité de ma culasse d'ou les impact dans le piston.

Je tiens juste a remercié Polini qui m'a étonné. Kit a 220e livré sans cale.

 

Étonnement au début sa ne le fessait pas ,le bruit est venu d'un coup.

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Si je comprends bien tu as donc monté un kit a 220 euros sans vérifier ton squish??

 

 

 

 

 

 

.....ok

Modifié par thesniper321

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Exactement ,il a était vérifié et respecté ,le problème est survenu d'un coup. Le problème sera vite réglé car un MHR rep va être monté et au moins ce kit est livré avec culasse ,et cale pour plus de perf global. Encore une fois Polini me déçois.

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