Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème


Flow76
 Partager

Question

bonjour a tous , voilà mon problème est le suivant 

 

J'ai changer mon vilebrequin et ses roulements , j'ai tous remonté , bref je le trouve difficile a tournée mais j'arrive a le tourné a la main 

 

J'ai essayer de le demmaré après avoir remonté tous au kik impossible j'ai une compression , j'ai de l'allumage mais sa veut pas 

J'ai donc monté mon démarreur electrique : le soucis c'est que une foi que je lance le démarreur 
j'ai toujours mon allumage et ma compression , l'essence arrive bien , mais rien ....

Quand mon démarreur tourne des moment ça me fait un craquement très fort , comme si les cran sauté 

Le scoot ne démmare pas 


voilà donc je vous explique mon problème , s'il vous plaît aidé moi au plus vite , merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, 

alex veut dire, centré le vilebrequin, tu l'as bien centré?

ou tu as trop enfoncé un spy qui maintenant frotte contre le roulement? (côté variateur)

tu as essayé avec la main devant de carburateur? ou même en admission libre?

avec le starter sans gaz, et avec des coups de gaz de temps en temps? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, 

alex veut dire, centré le vilebrequin, tu l'as bien centré?

ou tu as trop enfoncé un spy qui maintenant frotte contre le roulement? (côté variateur)

tu as essayé avec la main devant de carburateur? ou même en admission libre?

avec le starter sans gaz, et avec des coups de gaz de temps en temps? 

Centré le vilebrequin c'est a dire ? 

Join spy qui frotte pas impossible :-/ 

 

la main devan le carburateur j'ai esseyer de bouché j'ai eu de l'essence qui est ressorti 

 

même avec le starter et des coup de gaz sa veut toujours pas :-/ 

pour le calage , tu parle de l'allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon effectivement une foi le vilebrequin centrer sa tourne beaucoup mieux :) , mais le scoot ne démarre toujours pas ça me tue x) 

j'ai mis un carburateur 17.5 de moto est-ce que c'est possible que la panne vienne de sa ? 

 

Car j'ai de l allumage , l'essence arrive car j'ai resussi a le noyé a force de vouloir le demaré

 

j'aimerai beaucoup qu'il démarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

YSN 17.5 ce n'est pas yasuni, mais un simple carburateur 17.5 de sous marque, pour scoot ou mécaboîte peut importe.

quel est le gicleur? 

si tu as noyé la bougie plusieurs fois elle peut avoir pris un coup et déconner

gigleur de 90 , ma bougie fait toujours autent d'eteincelle je ne pence pas que sa soit la panne ,je l'ai netoyé mais sans effet , toujours rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as fait quoi?

test gicleur 75 et BAA d'origine 

j'avais une masse qui était visé sur un emplacement ou il y avaisde la peinture , j'ai donc poncé la peinture et maintenant j'ai un meilleur allumage , je n'est pas encore changé le gigleur ni encore mi la baa , je vais faire sa cette aprem je vous tien ua courent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...