Question

bonjour a tous , voilà mon problème est le suivant 

 

J'ai changer mon vilebrequin et ses roulements , j'ai tous remonté , bref je le trouve difficile a tournée mais j'arrive a le tourné a la main 

 

J'ai essayer de le demmaré après avoir remonté tous au kik impossible j'ai une compression , j'ai de l'allumage mais sa veut pas 

J'ai donc monté mon démarreur electrique : le soucis c'est que une foi que je lance le démarreur 
j'ai toujours mon allumage et ma compression , l'essence arrive bien , mais rien ....

Quand mon démarreur tourne des moment ça me fait un craquement très fort , comme si les cran sauté 

Le scoot ne démmare pas 


voilà donc je vous explique mon problème , s'il vous plaît aidé moi au plus vite , merci 

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20 réponses à cette question

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Salut,

 

as tu calé le vilebrequin ?

serrer les vis en croit  en referment celui de l allumage

as tu reverifier le calage après serrage des vis

est as tu bien mis les joint spy

 

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salut, 

alex veut dire, centré le vilebrequin, tu l'as bien centré?

ou tu as trop enfoncé un spy qui maintenant frotte contre le roulement? (côté variateur)

tu as essayé avec la main devant de carburateur? ou même en admission libre?

avec le starter sans gaz, et avec des coups de gaz de temps en temps? 

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salut, 

alex veut dire, centré le vilebrequin, tu l'as bien centré?

ou tu as trop enfoncé un spy qui maintenant frotte contre le roulement? (côté variateur)

tu as essayé avec la main devant de carburateur? ou même en admission libre?

avec le starter sans gaz, et avec des coups de gaz de temps en temps? 

Centré le vilebrequin c'est a dire ? 

Join spy qui frotte pas impossible :-/ 

 

la main devan le carburateur j'ai esseyer de bouché j'ai eu de l'essence qui est ressorti 

 

même avec le starter et des coup de gaz sa veut toujours pas :-/ 

pour le calage , tu parle de l'allumage ?

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c'est à dire centrer le vilebrequin dans les carters, après avoir ermé les carter avec le vouveau vilebrequin, il faut le centrer en tapent de part et d'autre sur l'axe, ça se joue à un demi mm

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C'est bon effectivement une foi le vilebrequin centrer sa tourne beaucoup mieux :) , mais le scoot ne démarre toujours pas ça me tue x) 

j'ai mis un carburateur 17.5 de moto est-ce que c'est possible que la panne vienne de sa ? 

 

Car j'ai de l allumage , l'essence arrive car j'ai resussi a le noyé a force de vouloir le demaré

 

j'aimerai beaucoup qu'il démarre 

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ha cool c'est déjà ca le carburateur de moto je sais pas si ca marche c'est un comment quel marque ?

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ha cool c'est déjà ca le carburateur de moto je sais pas si ca marche c'est un comment quel marque ?

c'est un yasuni 17.5 , mais déjà je suis soulager que sa soit pas le vilebrequin ;)

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YSN 17.5 ce n'est pas yasuni, mais un simple carburateur 17.5 de sous marque, pour scoot ou mécaboîte peut importe.

quel est le gicleur? 

si tu as noyé la bougie plusieurs fois elle peut avoir pris un coup et déconner

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oui exact donc oui il passe 

test avec une autre bougie oui si tu as insister ou nettoye la avec un chiffon et de l essence et tu la laisse secher avec un peu de chance ca devrait marcher

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YSN 17.5 ce n'est pas yasuni, mais un simple carburateur 17.5 de sous marque, pour scoot ou mécaboîte peut importe.

quel est le gicleur? 

si tu as noyé la bougie plusieurs fois elle peut avoir pris un coup et déconner

gigleur de 90 , ma bougie fait toujours autent d'eteincelle je ne pence pas que sa soit la panne ,je l'ai netoyé mais sans effet , toujours rien 

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j'ai esseyer avec une autre bougie pareil :-/

Modifié par KeeTro

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essaie aussi un gicleur de 75 si tu as

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ok sa devrai changer quoi ? , j'aimerai me couché moins bete se soir :P 

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je vais esseyer avec ma BAA d'origine ma panne vien peut être de la , je sait plus quoi faire franchement :(

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a ne pas noyer le moteur et avoir un gicleur de +/- proche de ce qu'il faut..

a oui avec la BAA d'origine bien entendu !

Modifié par tom67

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parceque en se moment je suis en admission libre , je vais voir sa de plus pres

 

(quand je noie le moteur ma bougie a de l'essence dessus certe mais ce n'est pas gras )

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ben noyé = essence, pas huile 2% d'huile n'est pas perceptible dans l'essence réfléchit 

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j'ai bien evoluer maintenant le scoot petarde mais ne démarre malheureusement pas

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tu as fait quoi?

test gicleur 75 et BAA d'origine 

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tu as fait quoi?

test gicleur 75 et BAA d'origine 

j'avais une masse qui était visé sur un emplacement ou il y avaisde la peinture , j'ai donc poncé la peinture et maintenant j'ai un meilleur allumage , je n'est pas encore changé le gigleur ni encore mi la baa , je vais faire sa cette aprem je vous tien ua courent 

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