Flow76 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 bonjour a tous , voilà mon problème est le suivant J'ai changer mon vilebrequin et ses roulements , j'ai tous remonté , bref je le trouve difficile a tournée mais j'arrive a le tourné a la main J'ai essayer de le demmaré après avoir remonté tous au kik impossible j'ai une compression , j'ai de l'allumage mais sa veut pas J'ai donc monté mon démarreur electrique : le soucis c'est que une foi que je lance le démarreur j'ai toujours mon allumage et ma compression , l'essence arrive bien , mais rien .... Quand mon démarreur tourne des moment ça me fait un craquement très fort , comme si les cran sauté Le scoot ne démmare pas voilà donc je vous explique mon problème , s'il vous plaît aidé moi au plus vite , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Salut, as tu calé le vilebrequin ? serrer les vis en croit en referment celui de l allumage as tu reverifier le calage après serrage des vis est as tu bien mis les joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 salut, alex veut dire, centré le vilebrequin, tu l'as bien centré? ou tu as trop enfoncé un spy qui maintenant frotte contre le roulement? (côté variateur) tu as essayé avec la main devant de carburateur? ou même en admission libre? avec le starter sans gaz, et avec des coups de gaz de temps en temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Le 22/03/2013 à 07:40, tom67 a dit : salut, alex veut dire, centré le vilebrequin, tu l'as bien centré? ou tu as trop enfoncé un spy qui maintenant frotte contre le roulement? (côté variateur) tu as essayé avec la main devant de carburateur? ou même en admission libre? avec le starter sans gaz, et avec des coups de gaz de temps en temps? Centré le vilebrequin c'est a dire ? Join spy qui frotte pas impossible :-/ la main devan le carburateur j'ai esseyer de bouché j'ai eu de l'essence qui est ressorti même avec le starter et des coup de gaz sa veut toujours pas :-/ pour le calage , tu parle de l'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 c'est à dire centrer le vilebrequin dans les carters, après avoir ermé les carter avec le vouveau vilebrequin, il faut le centrer en tapent de part et d'autre sur l'axe, ça se joue à un demi mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C'est bon effectivement une foi le vilebrequin centrer sa tourne beaucoup mieux :) , mais le scoot ne démarre toujours pas ça me tue x) j'ai mis un carburateur 17.5 de moto est-ce que c'est possible que la panne vienne de sa ? Car j'ai de l allumage , l'essence arrive car j'ai resussi a le noyé a force de vouloir le demaré j'aimerai beaucoup qu'il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ha cool c'est déjà ca le carburateur de moto je sais pas si ca marche c'est un comment quel marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Le 25/03/2013 à 21:59, alex du 59 a dit : ha cool c'est déjà ca le carburateur de moto je sais pas si ca marche c'est un comment quel marque ? c'est un yasuni 17.5 , mais déjà je suis soulager que sa soit pas le vilebrequin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 YSN 17.5 ce n'est pas yasuni, mais un simple carburateur 17.5 de sous marque, pour scoot ou mécaboîte peut importe. quel est le gicleur? si tu as noyé la bougie plusieurs fois elle peut avoir pris un coup et déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 oui exact donc oui il passe test avec une autre bougie oui si tu as insister ou nettoye la avec un chiffon et de l essence et tu la laisse secher avec un peu de chance ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Le 25/03/2013 à 22:35, tom67 a dit : YSN 17.5 ce n'est pas yasuni, mais un simple carburateur 17.5 de sous marque, pour scoot ou mécaboîte peut importe. quel est le gicleur? si tu as noyé la bougie plusieurs fois elle peut avoir pris un coup et déconner gigleur de 90 , ma bougie fait toujours autent d'eteincelle je ne pence pas que sa soit la panne ,je l'ai netoyé mais sans effet , toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) j'ai esseyer avec une autre bougie pareil :-/ Modifié le 26 mars 2013 par KeeTro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 essaie aussi un gicleur de 75 si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ok sa devrai changer quoi ? , j'aimerai me couché moins bete se soir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 je vais esseyer avec ma BAA d'origine ma panne vien peut être de la , je sait plus quoi faire franchement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) a ne pas noyer le moteur et avoir un gicleur de +/- proche de ce qu'il faut.. a oui avec la BAA d'origine bien entendu ! Modifié le 26 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 parceque en se moment je suis en admission libre , je vais voir sa de plus pres (quand je noie le moteur ma bougie a de l'essence dessus certe mais ce n'est pas gras ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ben noyé = essence, pas huile 2% d'huile n'est pas perceptible dans l'essence réfléchit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 j'ai bien evoluer maintenant le scoot petarde mais ne démarre malheureusement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 tu as fait quoi? test gicleur 75 et BAA d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Le 26/03/2013 à 19:52, tom67 a dit : tu as fait quoi? test gicleur 75 et BAA d'origine j'avais une masse qui était visé sur un emplacement ou il y avaisde la peinture , j'ai donc poncé la peinture et maintenant j'ai un meilleur allumage , je n'est pas encore changé le gigleur ni encore mi la baa , je vais faire sa cette aprem je vous tien ua courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés