Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Vos avis sur ma prépa d'un peugeot v-clic?


Charlow
 Partager

Question

Bonjour tout le monde!

Je vous présente mon scooter: un peugeot v-clic.

C'est un 4 temps presque totalement chinois car peugeot a acheté le model et a simplement remplacé et posé son logo!

Donc oui ce scooter est quasiment nul par rapport à d'autres comme les nitros/typhoons/booster... Mais je suis obligé de faire avec, j'ai pas le choix.

Quand je l'ai acheté neuf il était donc bridé à 45km/h puis j'ai viré la bride du cdi (il prenait 60) et ensuite j'ai viré le variateur (il prend maintenant 70 km/h en ligne droite et 75 en pente)

Et j'en suis toujours là actuellement.

Mais j'ai des projets et je voulais avoir vos avis! Donc j'ai prévu de faire ça:

-Changer de cdi pour en mettre un racing

-Changer de ressort de poussé pour un malossi jaune

-Virer la bride du carburateur et changer le gicleur

-Changer de galets pour en mettre un racing

-Peut être mettre un variateur racing mais je sais pas si ça va changer grand chose.

Je voulais donc vous demander si je changeais tout ça, est-ce que mon v-clic sera plus performant ou pas du tout? Je rappelle que c'est un 4temps! Et j'ai presque aucune connaissance en mécanique donc si vous pouvez me donner d'autres conseils j'suis preneur!

Merci d'avance! Et ce scoot date de 2012, il a 3 400 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je ne m'y connais pas trop en scoot 4 temps mais je me suis fait doubler par un vclic la dernière fois et au feu le mec m" a dis qu'il avait un kit  82cc   en tout cas il avancait bien son vclic (moins d 'accélération mais vitesse de pointe oulalala 

après quelques recherches :

http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc/-moteur/kit-82cc-complet/prod_900.html

 

 

 

impressionant non ?

 

par contre niveau meca faut toucher ou le faire faire par quelqu' un qui connait 

pas impossible 

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...