• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
fafe93

mécaboîte
Embrayage bidalot sur origine

Question

Salut,

J'ai envie de changer mon embraye d'origine qui a 7500 kms par un embrayage bidalot.

Je souhaiterais savoir si l'embrayage bidalot a une influence par rapport a un autre embrayage sur de l'origine (cylindre, piston etc.... sauf pot qui est un bidalot. et boîte à air conti) ?

merci

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Salut,

J'ai envie de changer mon embraye d'origine qui a 7500 kms par un embrayage bidalot.

Je souhaiterais savoir si l'embrayage bidalot a une influence par rapport a un autre embrayage sur de l'origine (cylindre, piston etc.... sauf pot qui est un bidalot. et boîte à air conti) ?

merci

Salut,

tu n'as pas besoin de changer ton embrayage à 7500km, sauf si t'as une conduite très "spéciale".

Il n'y aura aucun gain avec un embrayage Bidalot ou de marque, quand tu devras le changer tu peux reprendre un d'origine ou un type origine de bonne qualité.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Personnellement je prefers changer par un plus performents car plus-tard je transformerais ma derbi en "dragster" (plus-tard) donc voilà mais sinon ce que je veux savoir si ça change quelque chose a la conduite ? Genre si j'ai moins d'accélération parce que les ressort sont plus ou moins dure (en fait me faire un mini tutoriel sur les ressorts si possible :) )

Merci

Lien vers le message
  • 0

Non aucune différence de comportement à part qu'il faut appuyer un peu plus fort sur le levier d'embrayage pour débrayer mais sans plus.

Lien vers le message
  • 0

Personnellement je prefers changer par un plus performents car plus-tard je transformerais ma derbi en "dragster" (plus-tard) donc voilà mais sinon ce que je veux savoir si ça change quelque chose a la conduite ? Genre si j'ai moins d'accélération parce que les ressort sont plus ou moins dure (en fait me faire un mini tutoriel sur les ressorts si possible :) )

Merci

Tu penseras à changer ton embrayage quand tu feras le "dragster", en attendant ça n'a aucun intérêt.

Aucune différence, sauf le levier d'embrayage plus dur.

Lien vers le message
  • 0

Ok mais ont ma dit pour lever plus simplement ma moto (wheeling) il faut que je change mon embrayage. Peut-on m'éclairsire ?

Modifié par fafe93

Lien vers le message
  • 0

Soit on t'a prit pour une andouille soit ton embrayage d'origine est réellement mort

Lien vers le message
  • 0

De toute façon je doit acheter un truc sur maxiscoot car mes points des récompense se termine bientôt. Mais je ne sais pas quoi :/

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0