Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Embrayage bidalot sur origine


fafe93
 Partager

Question

Salut,

J'ai envie de changer mon embraye d'origine qui a 7500 kms par un embrayage bidalot.

Je souhaiterais savoir si l'embrayage bidalot a une influence par rapport a un autre embrayage sur de l'origine (cylindre, piston etc.... sauf pot qui est un bidalot. et boîte à air conti) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

J'ai envie de changer mon embraye d'origine qui a 7500 kms par un embrayage bidalot.

Je souhaiterais savoir si l'embrayage bidalot a une influence par rapport a un autre embrayage sur de l'origine (cylindre, piston etc.... sauf pot qui est un bidalot. et boîte à air conti) ?

merci

Salut,

tu n'as pas besoin de changer ton embrayage à 7500km, sauf si t'as une conduite très "spéciale".

Il n'y aura aucun gain avec un embrayage Bidalot ou de marque, quand tu devras le changer tu peux reprendre un d'origine ou un type origine de bonne qualité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement je prefers changer par un plus performents car plus-tard je transformerais ma derbi en "dragster" (plus-tard) donc voilà mais sinon ce que je veux savoir si ça change quelque chose a la conduite ? Genre si j'ai moins d'accélération parce que les ressort sont plus ou moins dure (en fait me faire un mini tutoriel sur les ressorts si possible :) )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement je prefers changer par un plus performents car plus-tard je transformerais ma derbi en "dragster" (plus-tard) donc voilà mais sinon ce que je veux savoir si ça change quelque chose a la conduite ? Genre si j'ai moins d'accélération parce que les ressort sont plus ou moins dure (en fait me faire un mini tutoriel sur les ressorts si possible :) )

Merci

Tu penseras à changer ton embrayage quand tu feras le "dragster", en attendant ça n'a aucun intérêt.

Aucune différence, sauf le levier d'embrayage plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...