.::S2::. Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Tu prend un kit roulement Stage6, t'a pas regarder chez les industriels? Car pour beaucoup moins cher t'aura les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Non je l'en même chez mon parrain y'a plus de place dans la garage ! Le 29/03/2013 à 21:57, .::S2::. a dit : Tu prend un kit roulement Stage6, t'a pas regarder chez les industriels? Car pour beaucoup moins cher t'aura les mêmes. S2 comment sa industriels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bah tu sais les grossistes car les roulements Stage6 c'est ni plus ni moins que des roulements fabriqué par d'autre société, si t'a toute les dimension de tes roulement tu peux payer 30% moins cher tes roulements chez un grossiste plutôt qu'un concessionnaire ou un site internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Je suis d'accord que les Stage6 ces fabriquer par autre .. Mes pour 27€ hein .. comme sa je reste dans, enfin en quelle que sorte sur du Stage6 ! Sinon j'ai besoin de tes conseils pour peindre une fourche ! Modifié le 29 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonsoir .. :P Bon voici un montage a blanc Et comme la colonne de fourche de rocket est de petit diametre je vais commander sa : Donc cette semaine je travaille en 1er sur le nettoyage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonnes nouvelles, ça avance cette partie cycle :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui je veux toute la base pour commancer le moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ouip, normal! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Nickel tous sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Salut :) Bon voilà aujourd'hui j'ai démonter les fourreau de fourche car je vais commander en fin de semaine la bonne colonne ! J'ai démonter le disque de la jante Av pour le poncer et le peindre en bleu et une surprise avec mes je l'ai couvert pour la peinture et j'ai pas de photo quand elle était fini :P J'ai nettoyer les fourreau pour les poncer et les peindre cette semaine ! J'ai aussi peint les vis du disque en blanc les vis de la pompe à eau en blanc et la pompe à eau en bleu :) Je vais d'abord finir la fourche, la jante Av et le disque en gros tout l'avant je me donne jusqu’à fin de semaine prochaine en sachant que le disque est fini juste demain une autre couche et un coup de vernis il y'aura juste a poncer fourreau et jante et peindre donc j'ai le temps .. après je vais commencer l'Ar et ensuite finir la pompe à eau ! L'achat de se matin : pompe à eau poncer Apprêter avec les vis de la pompe à eau .. Fourreau nettoyer Avant après Jante sans disque Le disque .. Nettoyer et couvert des 2 coter Peinture pompe à eau avec 3 couche Les vis Demain je mes une couche de vernis sur la pompe et les vis et je repasse un couche de bleu sur le disque et le soir une couche de vernis ! voilà :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 cool et les jantes serons de quels couleurs ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Wow. T'as fourni du bon boulot là :O T'as géré pour la peinture! À quand les photos du résultat? :p J'ai hâte de voir le rendu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Nickel propre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Photo de résultat en fin de semaine ou demain si j'ai le temps de découvrir ! Les jante seront blanche ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ah, j'aime! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Vernis passée sur la pompe à eau et 2e couche sur le disque ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je suis pressé de voir les photos :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Se soir ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je serai le premier au rendez-vous.. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Haha j'espere bien ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bon voilà j'ai vernis la pompe les vis et passer une 2e couche de bleu sur le disque se matin ! :) J'attends demain pour passer le vernis sur le disque :) J'ai aussi bosser sur le fourreau droit : Poncer, dégraisser, couvert les partie qui seront en bleu et apprêter la partie qui sera en blanc .. Photo : pompe à eau vernis :love: Fourreau poncer, dégraisser .. Couvert Accrocher :cool2: Apprêter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ah pas mal tous sa :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 T'as fait un bouleau super propre, j'attends de voir le rendu des fourches :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Merci :p Oui je suis aussi presser de voir le rendu des fourreau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Donc c'est quoi le programme aujourd'hui? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés