Flo-Rian Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Oui j’espère car le blanc je l'ai recommencer 3 fois pour avoir un rendu assez bien car je trouve les peinture blanc en bombe trop liquide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) bientôt la peinture des jantes :D , mais juste une question pou passer le bm de nitro tu dois refaire des pates ou sa s''adapte sur les pattes d'origines? Modifié le 8 avril 2013 par nony85 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Oui j'ai commencer a poncer la jante avant mes plus de papier ^^ Bah sur les patte d’origine ça passe sauf qu'il faut faire des sorte de grosse rondelle entre la patte moteur sur le cadre et la fixation du moteur car y'a 5 cm de vide entre les 2 :) Je ces pas si ta comprit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Pas mal les baton de fourche c propre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ouai j'ai capter faut combler le vide entre les patte moteur et le cadre par des rondelles x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Topher : Oui, on verra le résultat final mercredi aprem :p Nony: Oui voilà donc je vais m'en occuper après les 2 fourreau fini et les 2 jante fini avec le disque et le brembo Ar fini ! Ces pas sorcier donc bon, puis y'a mon papi avec son matos :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Salut :) Bon voilà je viens d'apprendre que Mxs font des Kit 70 Sport pro MK II pour peugeot Lc j'ai la haine .. mes bon :P Bon sinon j'ai fini le fourreau et j’hésite pour la peinture des jante car sur la jante Ar le bord de jante a été poli donc j aurai juste à faire l'avant ! Donc je pensais jante noir brillant bord de jante poli ou jante blanche avec liseret blanc au bord du poli pour ressortir le poli parce que juste le blanc sa fera rien du tout, Avez vous compris ? :p Apprêter 1ere couche Fini Vous en pensez quoi ? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Nikel :D blanc bord polie sa peux rendre pas mal !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Nickel la peinture c propre Pour blanc et bord poli c nikel et sa suis avec les fourreau ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) D'accord donc sa sera blanc avec bord poli :P J'ai aussi commencer le moteur, je l'ai ouvert et dedans ces un vilebrequin Simonini axe de 12 en course 44 et bielle 85 ! je sais pas si je vais le garder car avec sa course ces assez compliquer :rheuuu: J'ai attaquer ensuite le nettoyage que je finirai sûrement vendredi au karcher :D Qui veut des photos ? Modifié le 10 avril 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Moi j'aurai bien vu un noir brillant avec les bords polis mais bon.. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Moi je veux bien des photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'y réfléchie ne t’inquiète pas, mes avec les fourreau blanc et bleu je ces pas si sa le fera ! :) Le moteur, ouvert et le vilebrequin ! :) Le tout J'ai pas de photo du nettoyage ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Au pire tu laisses les jantes telles qu'elles et puis tu polis les bords? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Non elles sont pas belle actuellement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 D'acc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Salut, bon voilà j'ai poncer et couvert l'autre fourreau et cette aprem je commence la peinture et par le bleu :) Puis je voudrait un max d'avis sur la peinture des jante : - Blanc avec bord poli et liseret autour du poli - Noir avec bord poli Sinon voici le temps chez moi " Pluie " donc " Inondation de la moitier du village au moins ! Un peu de photos :D2 Terrain de foot, camping, vestiaires, piscine municipale, maison du maire :lol: .. Inonder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Il fait beau chez toi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Niquel on se croirait a la plage :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Niquel on se croirait a la plage :cool2: Tu parle pour moi je suis à 3 minute de Palavas-Les-Flots (Si tu connais) :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai déjà entendu parler ! Oui donc toi sava :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai déjà entendu parler ! Oui donc toi sava :lol: Oui tranquille on est bien je viens de regarder à la fenêtre grand soleil, ciel bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 La chance, moi grêlons, pluie, vent .. génial :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 La chance, moi grêlons, pluie, vent .. génial :P Vive le shud :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pour les jante blanc et bord poli Car noir et poli sa ne va pas suivre avec tes fourreau ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés