Pauly Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Un temps à sortir le short de bain chez toi ! :cool2: Pour les jantes en elles-mêmes je verrai bien en noir avec les bords polis, mais ce sera sûrement plus accordé si elles sont blanches... Au pire, demande un VT? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui je vais demander a qu'on me fasse un Vt car la je suis perdue ^^ Sinon le bleu du 2e fourreau est fini photo se soir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonne nouvelle ça! J'ai hâte de voir ces photos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui je vous tiens au courant pour le VT aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 D'acc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Noir ça va fair tâche vue que tu na presque rien de noir sur le scoot. Ou alors full blanc avec un liseret bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui c'est bon je suis décider sa sera comme sa :) Bord polie avec contour au liseret bleu et le reste blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui comme sa c nikel ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 pour le vilebrequin : Cale de 5mm pour la bielle / Et 3mm pour la course si je me souviens bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Merci Oui pour le vilebrequin c'est sa : J'ai trouver la 5mm avec les goujon Stage6 mes en 3mm je trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 je me suis pemis de te faire un petit vt pour voir le " rendu final" x) desoler c'est pas propre a 100% Uploaded with ImageShack.us 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 J'adore ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Il claquerait trop comme ça! :love: Tu ne pourrais pas rajouter des bords de jantes polis avec les liserés bleus en plus? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ah Ouai j'ai zapper jlui refferais mieux si il veux avec plus de détail. La setai pour voir "grossièrement" ce que sa donnais x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 T'inquiète pas, je trouve que c'est très bien fait justement ^^ Puis t'as pas besoin de refaire, tu as juste à reprendre celui au-dessus si tu peux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Yeah merci nony sa gere déjà comme sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ah Ouai j'ai zapper jlui refferais mieux si il veux avec plus de détail. La setai pour voir "grossièrement" ce que sa donnais x) Oui je veux bien que tu m'en fasse un sa serait cool qu'on voit ce que sa donnerait :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Derien moi j'ai hâte de voir le résultat final en vrai x) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Oui c'est mieux en vrai :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 J'te ferrais sa mieux la semaine pro si tu veux tu me dira les détails que tu veux que je rajoute :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Merci Je t'envoie sa par Mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 ça roule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bon sinon voilà le bleu du fourreau fini et cette aprem j'attaque le blanc :p Apprêter .. 1ere couche :) Avec le vernis :p Découvert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Super propre! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Bon voilà j'ai fini le dernier fourreau, demain je le découvre :) Apprêtage Et j'ai démonter le faisceau Electrique complet et j'ai préparer le cadre, jante, bas moteur pour mettre dans le coffre pour que lundi je passe tous sa au karcher :P Faisceau électrique que je vais nettoyer demain :) Le tout prêt .. En amortisseurs lequel : http://www.scootfast.net/store/scooter/suspensions-pneu/amortisseur/amortisseur-tun-r-stunt-nitro-titane-a-gaz-racing-reglable-lg-290mm.html ou http://www.scootfast.net/store/scooter/suspensions-pneu/amortisseur/amortisseur-tun-r-tous-scoot-reglable-gold-ressort-blanc-300mm.html Proposez moi si vous avez autre choses ! Modifié le 13 avril 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés