Nico Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je pense que c'est un peu des deux , les pneus se déforme a mort au démarrage la dessus mais rarement a se point là Enfin je suis pas sur , c'est peut être tel que dans la réalité J'ai pas mal d'autres photos de déformation de pneus (pas si extrême que ça) si vous voulez un petit florilège dite le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ca fait bizarre en tout cas ! Ouai envois si t'en a des impressionnantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'en balance une petite dizaine , bien sur moins impressionnante que la précédente mais on imagine tout de même qu'il y a des chevaux pour froisser a se point a pneu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Putain ouais impressionnant, je savais qu'il s'affiné au départ mais ce déformé comme ça c'est chaud. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Pour rester avec les voitures. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Ah ouais c'est quand même impressionnant ! La structure doit bien manger, mais apparemment c'est fait "exprès". énorme celui qu'est à 45°, la bonne frayeur que ça doit faire. Modifié le 16 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 c'est pour ça qu'il a la barre derrière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Y'as de quoi se retourner :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ouais c'est chaud...comme tout wheelie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) La il y a du taf : Modifié le 17 mars 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) ouais xP ...il avait qu'à freiner un coup sec et les missiles seraient passés tout outre x) mdr... Modifié le 17 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Excellent l'avion et le garage (?), l'accessoire de l'iphone c'est originale, le plus drôle c'est ceux qui s'en servent dans la rue. :censure: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Un salon comme ça c'est le rêve , bon j'y mettrais volontiers autre chose qu'un Maserati mais ont va faire avec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Mdr pauvre tortue :lol: Le coup du tapis et la banane sculpté je les avait vue sur fb, balaise le mec, le tapis c'est pour les apple addict :D2 J'ai vue un site qui vendait des cannettes, des déo en bombe etc.. Pour servir de cachette et c'est pas mal. Le mieux sur la dernière c'est quand même le jean du mec le chien c'est rien a coté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Si vous avez un site où on peut trouver la même chose qu'avec l'iPod pour les cigarettes, j'suis preneur, je trouve ça super original. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) dsl je ne fume pas .. :lol: mais je trouve ça trop tripant quand même sinon tu prends un ipod et tu le vides et tu mets des charnières :D2 Modifié le 27 mars 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Le 27/03/2012 à 19:16, Quent74 a dit : Si vous avez un site où on peut trouver la même chose qu'avec l'iPod pour les cigarettes, j'suis preneur, je trouve ça super original. ^^ L'ipod est unique, par contre les canettes, briquet etc... Regarde la : http://www.planete-sfactory.com/accessoires/boîte-cachette/c1162_1013/ http://www.marijuana.be/fr/canette-boisson-cachette-p-55.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Sympa Fred', merci. :) Si je me dégotte un iPod comme ça, je le prends et j'essaie, c'est grave stylé, j'adore. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Le plus important c'est que ce qu tu mettra dedans ne doit pas bouger, après tu peux tout prendre pour faire une cachette. J'ai un vieux tel, demain j'essaie tiens. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais je pense bien. Mais je trouve l'idée de l'iPod carrément génial. Photo si ça donne quelque chose de bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés