Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 elle est bien ta vidéo nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Et pour finir encore du bon en 4x4 aux US : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 oui mais faut être tarer pour faire sa toute sa vie il va devoir rester sans teton en plus il met une photo je suis sure qu'il la mit sur facebook mais bon chacun sa vie il y a pas a cautionner ou pas mdrrr Un piercing tu le retires basta, tatouage ça peut être un jolie dessin/phrase etc, avoir une big cicatrice à la place du téton pour n'avoir aucun aspect esthétique en plus à l'inverse du tatou ou piercing.... C'est juste que le mec est un beau neuneuh c'est tout :) Mais vu le tête du mec ça ne m'étonne pas :ze: C'est vrai que ça va beaucoup l'handicaper dans sa vie :cool2: , un téton c'est le genre de truc que tu montre a tout bout de champs . . . -_- c'est pas comme si il s'était fait retirer une oreille ou le nez , là 99% du temps ça seras caché par un tee shirt. C'est donc un délire qu'il a fait pour lui. C'est juste une expérience , comme ceux qui se tatoue ou se perce a outrance (ont en reviens toujours a se point là) , la modification corporelle (qui comprend beaucoup de chose , comme le tatoo , le piercing , la scarification , le rajout de prothèses sous la peau , l'ablation et bien d'autres chose) au delà de l'aspect esthétique (qui n'est pas toujours de bon goûts) c'est avant tout personnel , une manière de repousser ces limites , une manière de se chercher ou de s'affirmer en se différencient. Et c'est pas parce que vous ne comprenez pas (ou que vous ne voulez pas) qu'il faut être insultant et désagréable. Ont dirais que c'est votre téton qui a été enlevé a voir votre réaction méprisante. C'est facile de cracher sur quelques chose qu'ont ne connais pas au lieu d'essayer de comprendre. Bref je vais stopper là , je risquerais de devenir désagréable a mon tour :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=YxIWNK4-T-c&list=UUh6BR634nBi9TEFK5tN7n4g&index=5&feature=plcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 20 euros la capote :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Capote de luxe aussi. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 elle est grave stylé MDR. N’empêche que si tu craque 1 ou 2 capotes a chaque fois t'es bien dégoûté =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) J'adhère :P Et Tyzy, moi les capotes je les craque pas, question de doigté :D2 Modifié le 13 juillet 2012 par BlueJetForce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 bah bah je m'y attendais. On peut pas être doué du 1er coup ^^ je pense opté pour les capotes en plastique :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 petite anecdote, taleur dans le bus je regarde le compteur et consommation instananée 99.9l / 100kms :o le chauffeur bombarder même pas... et consommation moyenne 40L, et après nous on vient nous faire chier avec des 109g de co2 ou je sais pas quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 je veux la même capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 petite anecdote, taleur dans le bus je regarde le compteur et consommation instananée 99.9l / 100kms :o le chauffeur bombarder même pas... et consommation moyenne 40L, et après nous on vient nous faire chier avec des 109g de co2 ou je sais pas quoi Les consommation' instantanées, faut pas vraiment s'y fier. c'est pas vraiment fiable. Pour te dire, dans mon astra je monte parfois à plus de 40l/100km sans pour autant tirer dedans et au démarrage l'autre jour elle est monté à 200l/100km ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 200l/100km.. combien de malus a l'achat ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 La derniers fois j'etais a 150l en consommation instantané pendant 5min :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Et Tyzy, moi les capotes je les craque pas, question de doigté :D2 Faut avoir de quoi les craqué déjà. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 foiré' j'répond même pas !! :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Eark le téton retiré :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Soit désagréable, rien à battre hein Eark le téton retiré :s Pourquoi tu dis ça ? c'est tellement normal comme un tatoo ou un piercing, c'est pour repousser ces limites et c'est très intelligent c'est sûr :oui: Sérieusement on nage en plein délire :lol: Modifié le 13 juillet 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) En plus ça fait un problème de symétrie ^ ^ Eark mais ça me dégoute le mec quoi, avec l'autre allumé tout content qui "présente" le vieux bout de viande de téton de son copain face à la photo...intelligent. sinon j'ai teouvé ça lol :lol: Modifié le 13 juillet 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu comprends vraiment rien, c'est une expérience, un délire :cool2: :non: Qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi ça me ferais chier d'avoir un téton en moins, en plsu je me demande comment réagiraient les nanas. En fait y-a " pire " comme les femmes girafe qui se mettent des colliers en acier pour allonger le cou, les meufs en chine qui se foutent des bandes pour écraser leurs pieds et chausser du 35, où les mecs qui se fendent le gland et se coupent le frein comme les marsupiaux ( sisi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés