Aller au contenu

post spécial . . . . : : Random : : . . . .

- SB -
 Partager

Messages recommandés

" Déséquilibré , Course poursuite, état anormal, homme dangereux.. " c'est des mots qui semblent justifier de vider un chargeur entier sur quelqu'un apparemment :perplexe: C'est bon, le mec un bon coup de matraque dans sa tronche où un coup de pchit dans les yeux il était hsT'façon c'est vraiment un pays de dingues, faut voir je sais plus quel pénitencier dans le sud tenu par un mec haut placé au texas ( un vieux con de sénateur sudiste plein de préjugés ) les mecs ils sont enchainés avec des tenues rayées comme au 19eme, et on les forces à porter des sous vetements roses pour les humilier encore plus, à bouffer des trucs dégueulasses, ils vivent dans des tentes, 50 degrés sans ventilateur, exposés aux passants dans la rue pour nettoyer les routes ect...

Oui, maintenant ils savent à quoi s'attendre si ils récidivent et pour ceux qui y reste jusqu'à leur fin de leur jours, ben ils auront tous le temps pour réfléchir de leurs actes ! Mais bon sur Terre, il y a tellement d'inégalité, tellement d'injustice, que de voir ou d'entre ça, ça ne me fait ni chaud ni froid, ça peut paraitre inhumain mais à priori que non, puisqu'on le fait et on laisse faire !

Il à vraiment une tête de neuneu pour rester poli, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est notre président.

Moi aussi, mais qu'on vote pour l'un ou pour l'autre, les hommes politique sont tous les mêmes. Ils ont tous le portefeuilles à droite !