Rocketdu18 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 " Déséquilibré , Course poursuite, état anormal, homme dangereux.. " c'est des mots qui semblent justifier de vider un chargeur entier sur quelqu'un apparemment :perplexe: C'est bon, le mec un bon coup de matraque dans sa tronche où un coup de pchit dans les yeux il était hsT'façon c'est vraiment un pays de dingues, faut voir je sais plus quel pénitencier dans le sud tenu par un mec haut placé au texas ( un vieux con de sénateur sudiste plein de préjugés ) les mecs ils sont enchainés avec des tenues rayées comme au 19eme, et on les forces à porter des sous vetements roses pour les humilier encore plus, à bouffer des trucs dégueulasses, ils vivent dans des tentes, 50 degrés sans ventilateur, exposés aux passants dans la rue pour nettoyer les routes ect... Oui, maintenant ils savent à quoi s'attendre si ils récidivent et pour ceux qui y reste jusqu'à leur fin de leur jours, ben ils auront tous le temps pour réfléchir de leurs actes ! Mais bon sur Terre, il y a tellement d'inégalité, tellement d'injustice, que de voir ou d'entre ça, ça ne me fait ni chaud ni froid, ça peut paraitre inhumain mais à priori que non, puisqu'on le fait et on laisse faire ! Il à vraiment une tête de neuneu pour rester poli, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est notre président. Moi aussi, mais qu'on vote pour l'un ou pour l'autre, les hommes politique sont tous les mêmes. Ils ont tous le portefeuilles à droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 http://youtu.be/8ULphQqpIaM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est immonde mais wtf c'est vraiment énorme (dans le sens gros quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le rêve :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le rêve :love: +1 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) + 2 j'en veut un Modifié le 16 août 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 dans le genre incroyable y a ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 woaw ! complétement fêlée la bonne femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Mdrr j'ai pas regretté d'avoir regardé cette vidéo vu la réaction épic du mec trollé :lol: [media=] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 OMFG :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Mdrr j'ai pas regretté d'avoir regardé cette vidéo vu la réaction épic du mec trollé :lol: [media=] Je quote pour la new page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 jerry de ta vidéo theo "stuntroforever" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Chaux le mec a tellement peur on dirait qu'il aboie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 :lol: :lol: cette reaction de fou :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Allé biiiim dans ta gueule http://www.youtube.com/watch?v=nJJxYQJGVY4&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ha ouais quand même o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 En même temps le clebart il a toutes les maladies du monde et il fonce dessus. Et c'est quoi ce machin, un staff non ? Il aurait pris une balle, je vais pas me faire bouffer la gueule par compassion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oh con le gars là, il ramasse sévère à vouloir crevé le pneu lol; :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'ai découvert un petite vidéo bien délire sur ton site. Une compilation de cam russe amateur sur un peu tout. C'est quand même un truc de fou la vie la bas. http://www.tout-bon.com/pourquoi-on-aime-la-russie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Putain le mec ça le déshabille + ça lui éclate le bras on dirait. Violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 pff le pneu est trop gonfle c'est sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Putain le chien, pas mal choquant la vidéo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés