☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Comme j'avais du temps à perdre, j'ai cherché sur le wtf des requins dans le centre commercial, j'ai rien trouvé, juste comme quoi il y-a eu une fuite d'eau dans un cventre à dubai, mais aucun squale échappé. C'est clairement un fake, des bestioles de 2,50 mètres au - on aurait eu plus d'infos. En regardant de plus près oui c'est un fake, regarde le niveau d'immersion des requins alors que les deux vigiles ou le bas de l’escalator sont a peine a 10cm d'eau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah le con, j'ai retrouvé la photo d'origine, en plus il s'agit de requins blancs, c'est impossible, il n'existe aucun aquarium au monde qui conserve une telle espèce. ( le records et de 180 jours en Californie dans un bassin de 18 millions de litres ). Mdr la pos' du prof je vient de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je la trouve touchante la photo du chien sur la tombe de son maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Croissant = Pain au chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 D'ailleurs il y avait ce texte avec la vidéo : " Why don't they just sell their front wheel and buy a helmet " En gros : " Pourquoi ne pas simplement vendre leur roue avant et acheter un casque " ^^ Après c'est clair qu'ils sont totalement fou mais c'est le mouvement là bas puis dans certains états le casque n'est pas obligatoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 :lol: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GVCAsd1V5Oc * 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Qu'est ce qui est pire, le gars bourré où les mecs qui le tappent ? pauvres russes plus à plaindre qu'à blammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 pas mal ces giff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ce qui se prend le mec dans l'engin :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Arrête de mettre de superbes paires de meules, sa m’excite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 lol Le mec qui roule sans sa portière, pas mal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Qu'est ce qui est pire, le gars bourré où les mecs qui le tappent ? pauvres russes plus à plaindre qu'à blammer A la limite un mec qui éclate un bon paquet de bagnole parce qu’il est blindé, ça me fait pas trop de peine ^^ Enfin je le blâmerai plus que les mecs qui l'ont frappé. Mais bon c'est la Russie donc rien d’étonnant ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) De nouveaux humoristes sont nés :lol: :lol: Modifié le 4 septembre 2012 par Lou-Pierre 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est abusé là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Comme tu dis ! Autant au début ils visaient un public jeune, ok .. Mais là c'est du grand n'importe quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Effectivement les pubs pour kit MXS c'est du n'importe quoi -_- (sans relancé le fait que beaucoup cherche encore comment arrivé aux chiffres annoncés ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 De nouveaux humoristes sont nés :lol: :lol: Très belle équation en effet. Vous imaginez ce que ça donne avec un pot détente et une admission ? Lol... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tout le monde attend la pub du futur cylindre 90cc pour nini sa risque d'être du lourd. :P Ah le con, j'ai retrouvé la photo d'origine, en plus il s'agit de requins blancs, c'est impossible, il n'existe aucun aquarium au monde qui conserve une telle espèce. ( le records et de 180 jours en Californie dans un bassin de 18 millions de litres ). Aucun requin ne peut être gardé en captivité. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Haha la femme Russe ^^ Enfin elle a eu pas mal de chance dans son malheur puisqu'elle ne s'est pas pris le camion en pleine face ! MXS c'est devenu que du marketing c'est aussi simple que ça..... ça m'a tué :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Aucun requin ne peut être gardé en captivité. :D2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 +1 maxiscoot se dégrade, ça devient un peu du n'importe quoi avec ce cylindre énorme le saut de la panthère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ... Quand je dit aucun je veux dire que aucun ne survie je me suis mal exprimé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 pff la panthère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés