Aller au contenu

post spécial . . . . : : Random : : . . . .

- SB -
 Partager

Messages recommandés

Comme j'avais du temps à perdre, j'ai cherché sur le wtf des requins dans le centre commercial, j'ai rien trouvé, juste comme quoi il y-a eu une fuite d'eau dans un cventre à dubai, mais aucun squale échappé. C'est clairement un fake, des bestioles de 2,50 mètres au - on aurait eu plus d'infos.

En regardant de plus près oui c'est un fake, regarde le niveau d'immersion des requins alors que les deux vigiles ou le bas de l’escalator sont a peine a 10cm d'eau ^^

Ah le con, j'ai retrouvé la photo d'origine, en plus il s'agit de requins blancs, c'est impossible, il n'existe aucun aquarium au monde qui conserve une telle espèce. ( le records et de 180 jours en Californie dans un bassin de 18 millions de litres ).

Mdr la pos' du prof je vient de voir

D'ailleurs il y avait ce texte avec la vidéo : " Why don't they just sell their front wheel and buy a helmet "

En gros : " Pourquoi ne pas simplement vendre leur roue avant et acheter un casque " ^^

Après c'est clair qu'ils sont totalement fou mais c'est le mouvement là bas puis dans certains états le casque n'est pas obligatoire.

• J'aime 1

Qu'est ce qui est pire, le gars bourré où les mecs qui le tappent ? pauvres russes plus à plaindre qu'à blammer

A la limite un mec qui éclate un bon paquet de bagnole parce qu’il est blindé, ça me fait pas trop de peine ^^ Enfin je le blâmerai plus que les mecs qui l'ont frappé. Mais bon c'est la Russie donc rien d’étonnant ahah.

Tout le monde attend la pub du futur cylindre 90cc pour nini sa risque d'être du lourd. :P

Ah le con, j'ai retrouvé la photo d'origine, en plus il s'agit de requins blancs, c'est impossible, il n'existe aucun aquarium au monde qui conserve une telle espèce. ( le records et de 180 jours en Californie dans un bassin de 18 millions de litres ).

Aucun requin ne peut être gardé en captivité. :D2