Nico Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) Et une affiche du "Bien Public" (le journal local) qui fait beaucoup de bruit se matin : en fait c'est "juste" un mec de 64 ans qui a volé sa mère de 97 ans (32 000 € en un an tout de même) , mais avec un titre pareil (aussi ambigu) ils étaient sur de mieux vendre leur torchon . . . . Modifié le 19 octobre 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ah les enfoirés du bien public :cool: Mdr le coup de l'autre jamel la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ça craint a Dijon :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il s'en passe des choses à Dijon, au début j'avais effectivement compris autre chose :D2 Mdrr le truc de Jamel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Si il est pas barje lui aussi... Un truc de fou quand même, t'a limite peur de passer à coté de la terre quand tu vois d'ou il saute xD Et oui, tout cela grâce au sponsoring d'une marque d'un breuvage à base de jus de couilles de Taureau. ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 en fait c'est "juste" un mec de 64 ans qui a volé sa mère de 97 ans (32 000 € en un an tout de même) , mais avec un titre pareil (aussi ambigu) ils étaient sur de mieux vendre leur torchon . . . . Oui enfin, si vraiment ça se rapporter à un viol, ça aurait plutôt été (abuse DE sa mère) ... Faut plus grand chose pour faire du bruit maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui enfin, si vraiment ça se rapporter à un viol, ça aurait plutôt été (abuse DE sa mère) ... Faut plus grand chose pour faire du bruit maintenant ... Parce que d'après toi c'est pas fait exprès ??? Tout est bon pour vendre c'est tout , et j'ai pas dit que ça se rapportais a un viole , ils savent très bien se qu'ils font , si ils avaient mis un "de" comme tu dit là ça aurait été équivoque non pas ambiguë. Ils joue sur les mot et les nuances pour pas se faire accusé de "publicité mensongère" (sachant que le titre sur se panneau n'est absolument pas le même que celui sur le journal) mais vendre plus en attirant la curiosité (malsaine) des lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mdr c'est clair, des titres comme ça ils savent direct que ça allèche tous les gars qui ont que ça à faire de lire les derniers potins à deux balles ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Parce que d'après toi c'est pas fait exprès ??? Tout est bon pour vendre c'est tout , et j'ai pas dit que ça se rapportais a un viole , ils savent très bien se qu'ils font , si ils avaient mis un "de" comme tu dit là ça aurait été équivoque non pas ambiguë. Ils joue sur les mot et les nuances pour pas se faire accusé de "publicité mensongère" (sachant que le titre sur se panneau n'est absolument pas le même que celui sur le journal) mais vendre plus en attirant la curiosité (malsaine) des lecteurs Si je suis d'accord avec toi, ils savent très bien ce qu'ils font et ce sont des pros pour manipuler la réalité dans leur sens. Mais pour moi c'est pas vraiment ambiguë en fait, ça se rapporte vraiment à un abus de confiance plus qu'à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais pour moi c'est pas vraiment ambiguë en fait, ça se rapporte vraiment à un abus de confiance plus qu'à autre chose Ouai on est d'accord , mais dans l'action (quand tu passe en voiture , en bus ,en tram ou en scoot) la confusion est vite faite entre "abuser" et "abuser de" Après c'est sur que grammaticalement il n'y a aucune faute de leur part , mais ça n’empêche que cette confusion éventuelle était voulut. Bref tout ça pour dire que c'est pas parce que le monde est trop prude que ça fait causer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 vous avez déjà griller le mec qui tien des billets dans le cheval blanc? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bien le fail du robinet ^^ et J'ai eu du mal avant de comprendre que New York n'est pas une capitale :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bien le fail du robinet ^^ et J'ai eu du mal avant de comprendre que New York n'est pas une capitale :D2 et surtout ce n'est pas en europe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ouai le truc du PMU ça commence a être connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 moi j'avais jamais remarquer, je voulais faire partager ma decouverte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 De toute façon, le journal c'est plus ce que c'était, comme chez nous le courrier Picard, c'est un peu la rubrique des chiens écrasés, en sortir un par semaine t'as encore de quoi à raconter mais le genre de journaux régionaux qui en sortent un par jour forcément ils doivent utiliser des titres croustillants pour vendre parce que à hauteur d'un par jour, c'est pas vivable, ils n'ont rien à raconter pour alimenter un journal complet, obligé de mettre des conneries genre "le conseil municipal de tataouine s'est réunis pour décider de la date du loto annuel" ou "un motard s'est tué car il roulait trop vite" et quand tu épluches l'article en fait tu découvres qu'une voiture lui a refusé la priorité, ce genre de conneries... Acheter le journal pour lire des conneries pareil... Un peu comme "Voici" des titres alléchants tous les jours "Johnny et Laeticia victime d'un drame" ... En effet, Johnny a dit à Latiatia qu'il allait acheter du cassoulet en boîte mais il est revenu avec des raviolis !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Un peu comme "Voici" des titres alléchants tous les jours "Johnny et Laeticia victime d'un drame" ... En effet, Johnny a dit à Latiatia qu'il allait acheter du cassoulet en boîte mais il est revenu avec des raviolis !!! Ah oui j'en avait entendu parler de cette histoire, violent quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Swag la gameboy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Les Vans sont classes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'veut ça comme caddie pour aller à Carrefour. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'veut ça comme caddie pour aller à Carrefour. :D A Scionzier the classe :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés