ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 juste parsque je suis content de mon petit carton sur dam-sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 j'aime juste parce que y a mon nom :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est un vrais artiste ce mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 cucul la praline .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Il est passé sur le truc de gag de D8 .. Il a v'la la tête, il me fait trop rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Âmes sensibles s'abstenir..... :D2 Personnellement j'ai eu bien du mal a m'en remettre :D2 :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 oh putin le chien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ce fou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Celui qui arrive à tenir toute la vidéo sans lui regarder la poitrine est un Dieu Le bus magique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 mdr j'ai dabord regarder et puis j'ai lu je suis amoureux :love: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'avais pas encore mis play et lu ton message que j'avais déjà regarder son décolté lol. Erf j'penser qu'il allait drifté le bus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 même pas commencé a lire la vidéo qu'on regarde ces seins ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 le bus est plus lourd, pour ça qu'il accroche mieux. Et il a des maxi pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 j'ai craqué à 1min55 :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon ça me rassure personne a réussi ^^ En même temps, j'ai beau essayer de fixer la plante derrière elle, mon cerveau n'arrive plus à contrôler mes yeux qui sont attirés directement vers 2 obus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Carrefour est VISionnaire, ils mettent des fèves dans leurs baguettes. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Après la galette des rois, voici la baguette des reines :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 A Nantes en plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 le bus est plus lourd, pour ça qu'il accroche mieux. Et il a des maxi pneu Justement, par temps de neige tu as plus de motricité avec des roues peu large que large. Plus tu as de surface de contact au sol moins tu as de motricité. T'as qu'à voir les grosses bagnoles quand il neige ils restent coincés partout alors que les petites merdes qui pèsent rien et ont des roues ridicules style AX, Saxo & co ça passe partout ! Après le bus, peut être que le mec a juste le coup, quand t'es lancé, faut pas t'arrêter et rester doux avec ton accélérateur, chercher la motricité, si t'appuie et que tes roues patinent, c'est mort. Après le moteur est central je crois, ça aide peut être aussi sur la répartition des masses ? Aucune idée enfin bravo, quand tu vois la Golf qui rame à monter et l'autre qui monte comme une fleur c'est beau ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 il a peut être des pneu neige, il doit emprunter souvent ce chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés