Fred' Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Mdr le petit avec sa chevelure des îles, comment ça à pu être à la mode sérieux ^^ J'kiff le gif de la meuf et du ballon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Le gif de la coulée de boue est dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) C'est le tsunami au Japon ça. sinon Vive les stéroides.. Modifié le 15 mars 2013 par Manger-Une-Pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Il envoi le bois le gamin à 13ans : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Le boulot pour faire le truc avec les verres de saké ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pwaaaa, je surkiff le chiotte. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le retro trip aussi. Il manque plus que les pédales sous le lavabo pour mettre l'eau froide/chaude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 http://youtu.be/4cGar95VCxo Oo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 On dirait quand même un vieux montage la SDB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est un montage lol. Mais ça trip ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) putin on le voit même pas passer le gsxr !! EDIT : rien ne vaut une gtr-34 Modifié le 16 mars 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Incomparable comme run. Une caisse dépouillé avec un moteur tapé de fond en comble pour marcher le plus possible, et ce contre une Veyron, limite en s'en fout du résultat tellement c'est deux mondes différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C'est clair c'est comparable la. Entre une skyline qui doit faire 900 ch pour 1500 kg et une Veyron qui en fait 1000 pour 2000 kg, il y a un monde ;) Mais à la fin on peut remarquer que la Veyron rattrape quand même la Skyline et fait même un meilleur temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Là faut avoir une putain de grosse paire de couilles pour faire ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Ou comment baiser un distributeur ^^ Modifié le 20 mars 2013 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 La GSXR c'est normal d'être a 300km/h en 5ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lol de voir le truc du distributeur ça m'rappel moi plus jeune au lycée, avec un cintre je faisais sauter les trucs pour avoir à boir et à manger à l'oeil. ^^ Impressionnant le cascadeur là. :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Nous on renversais carrément la machine haha :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Le 20/03/2013 à 17:02, VSVP a dit : Lol de voir le truc du distributeur ça m'rappel moi plus jeune au lycée, avec un cintre je faisais sauter les trucs pour avoir à boir et à manger à l'oeil. ^^ Impressionnant le cascadeur là. :o Mettre une chaussette dans le trou qui rend la monnaie au matin, revenir a 16h, enlever la chaussette, epic win :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Moi elle était fixé au mur donc impossible à renverser lol. Lol j'vais m'acheter une combinaison et m'faire passer pour le gars de l'entretien histoire de foutre des chaussettes dans toutes les machines des lycées d'ma ville :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Des Russes, une GoPro et c'est du bon : (Que ce soit vimeo ou youtube le lien ne passe pas, une fois de plus je salue ce forum toujours agréable à utilisé ...) Modifié le 20 mars 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 super bien faite la vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Important : ARNAQUE AU MAGASIN CARREFOUR Messieurs, faites très, très attention, cette arnaque, comme à moi, pourrait vous arrivez à vous aussi ! ! !J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin CARREFOUR !Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation, pendant que l'autre vole votre pack d'Evian ! Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, deux fois samedi, une fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier matin. J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau ! ! ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés