Ambilight Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 tracteur tondeuse en panne depuis quelques semaines, voilà ce que mon père fait dans le jardin....... craquage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est comme : http://www.legorafi.fr/2013/06/10/fort-boyard-un-candidat-oublie-dans-la-cellule-dune-epreuve-retrouve-7-ans-plus-tard/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est comme : http://www.legorafi.fr/2013/06/10/fort-boyard-un-candidat-oublie-dans-la-cellule-dune-epreuve-retrouve-7-ans-plus-tard/ C'est du fake hein :) (juste au cas ou pour les naifs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) :pleure: :pleure: Modifié le 19 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est du fake hein :) (juste au cas ou pour les naifs) Je sais merci ;) J'ai pris un bon fake pour lui montrer que c'était que du fake sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 il etais sensé rentre que 50centimes a chacun au moins ça fait 1€ et il lui reste 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ça casse la tête ton truc, t'as trouvé toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Ça casse la tête ton truc, t'as trouvé toi ?? bah ouais :)ou pas le premier calcul ne peut pas être mélangé avec le dernier. Mathématiquement la dernier question est fausse.. Je n'ai trouvé que ça comme solution ou bien: Le T-Shirt coute 97 euros, et tu dois 98 euros car tu a déjà rendu 1 € à chacun de tes parents et donc 2 € deux euros en tout et 100-2=98, 98-1=97 voilà c'est très compliqué à comprendre mais je crois que lieux de les ajoutée les 1 € au calcul de 49+49=98+vos 1 € il faut faire 49+49=98-1= 97 € enfin je crois Modifié le 23 juillet 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 4 roues motrices et directionnelles made in germany :D2 Ces mec sont barjo regardez les autres vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est gavé épic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est de l'hollandais ca pas de l'allemand :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Devenons tous chomeur avec 3 gosses !!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ça me rappelle quand j'avais petit je monte ce voiture est même l'ami de mon grand père :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Fake ou pas ??? En tous cas elle est pas mal la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Le type qui a réalisé ça il est loiiiiiiin dans sa tête je pense. C'est ridicule :lol: Modifié le 26 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 http://saviezvousque.net/en-moyenne-les-dauphins-violent-environ-14-personnes-par-an/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 :D :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 http://saviezvousque.net/en-moyenne-les-dauphins-violent-environ-14-personnes-par-an/ pas mal ton site, une petite autre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 2% de la population mondiale a les yeux verts ?! Pow je vais me la pété :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pas un brin de jeu le bonhomme :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés