Furet Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Fake, la fille il l'a connait. Dailleurs y'a une de ses vidéo où il s'amuse à embrasser plusieurs inconnues, sauf que parmis les inconnues il y a des stars du X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 En plus ça ne marche pas forcément, même avec une voiture de luxe... L'autre jour j'ai essayé, et même quand elle a vu la Twingo, elle n'a pas voulu me donner son numéro ! :D2 :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 En plus ça ne marche pas forcément, même avec une voiture de luxe... L'autre jour j'ai essayé, et même quand elle a vu la Twingo, elle n'a pas voulu me donner son numéro ! :D2 :lol: Ah! Je ne te voyais pas du tout célibataire Bart :P2 :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ah mais lui non plus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ah! Je ne te voyais pas du tout célibataire Bart :P2 :cool: Et pourtant ! :o J'ai une relation discrète avec Michou mais chut ! :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Et pourtant ! :o J'ai une relation discrète avec Michou mais chut ! :ze: On le savait tous déja que Scooter System était dirigé par une confrérie homosexuelle féru de voitures "Deutch Qualitat" :ninja: :D2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Jeff Gordon en guest qui fait peur à un vendeur de voiture je valide :cool: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est finis les conneries oui ici ? :D2 Laissez moi et Bart tranquille, on vit heureux caché :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Roule bas ou roule pas , la devise des mecs en static Eux , c'est roule bas et roule pas :winner: https://www.youtube.com/watch?v=qzSBJMFj3dU#t=245 Modifié le 1 novembre 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 ou, comment être ridicule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Compilation de champions :cool: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je les ai vu hier ^^ Ce qui me choque le plus, c'est le "plutôt" de la fnac ! Très pro .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Putain mais vla les parents complétement con aussi :lol: Ca me fait penser aux cons qui se mettent dans les tourniquets et qui les font tourner avec leur scoot :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 on a un bon la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Entendu dans le petit journal : Qu'est qui a 32 dents et qui cache un monstre ? Ma braguette Ils m'ont tués la :D2 Sinon le gamin à 13 ans qui roule déja en M3 :ze: https://www.facebook.com/photo.php?v=730114197004033&set=vb.100000163788520&type=2&theater Un champion, un vrai :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Un champion, un vrai :winner: LUI c'est un vrai champion ! : http://www.ivrevirgule.fr/ivre-il-fait-une-grosse-soiree-manchester-et-se-reveille-paris-dans-des-toilettes/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 une très belle leçon de vie, vidéo à voir absolument : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) http://www.lejsl.com/actualite/2013/11/29/les-agresseurs-tombent-sur-des-stagiaires-du-gign :cool: Un TGV !! :ouf: Modifié le 30 novembre 2013 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés