Aller au contenu

. . . . : : Random : : . . . .

Messages recommandés

Posté(e)

Ça m'a l'air top ce truc ! :)

Vous avez des adresses d'entreprises en France qui utilisent cette technique ? J'ai bien envie d'essayer. ^^

Posté(e)

J'ai découvert ça aussi y'a un mois. Mais je me pose beaucoup de question.

C'est de l'eau ou un truc spéciale? Faut là changer à chaque fois? Le film est d'une matière spécifique? ...

Car un grand bac d'eau, une buse à peinture et des cloison pour éviter que le film ce barre c'est juste ultra facile à faire dans son garage

PS: J'ai trouvé pas mal d'info là http://www.hydrokit-design.fr/

Posté(e)

J'ai découvert ça aussi il y a un mois. Mais je me pose beaucoup de question.

C'est de l'eau ou un truc spéciale? Faut là changer à chaque fois? Le film est d'une matière spécifique? ...

Car un grand bac d'eau, une buse à peinture et des cloison pour éviter que le film ce barre c'est juste ultra facile à faire dans son garage

PS: J'ai trouvé pas mal d'info là http://www.hydrokit-design.fr/

J'pense que c'est autrement plus difficile quand même ;)

Posté(e)

Regard le lien que j'ai mis

De l'eau à bonne température, un bac, un activateur en bombe ou via un pistolet à peinture et c'est tout.

Y'a même une vidéo sur le site où ils font ça dans une bassine.

Bon alors qui test ? :D

Posté(e)

Moi ce que je voudrais savoir, c'est la résistance aux solvants. Est-ce qu'on peut mettre un vernis polyuréthane dessus ? Parce que je ne suis pas un grand fan du vernis en bombe. ^^

Posté(e)

faut poncé au préalable comme un peinture, dommage sa laisse pas de place a l’échec, sinon j'aurais bien testé

Posté(e)

Regard le lien que j'ai mis

De l'eau à bonne température, un bac, un activateur en bombe ou via un pistolet à peinture et c'est tout.

il y a même une vidéo sur le site où ils font ça dans une bassine.

Bon alors qui test ? :D

Certes, mais d'une part pour obtenir un résultat proche de ceux de la vidéo ça demande un minimum de savoir-faire et d'autre part leur explication me parait bien facile ^^

Posté(e)

Pouh cette vidéo je l'ai vus quand j'étais encore en scoot. Sa date :D2

Toujours impressionnant à voir

Tu parle du match de Ping Pong ? Sa date du 4 Janvier 2014 ^^

Posté(e)

Nan du bac avec le film dedans, elle avait été posté il y a quelques temps. C'est balaise le rendu, à voir si ça tient bien, faut sûrement bien revernir par dessus.

Posté(e)

Ah ok :p

bah ouai faut poncé âpreté puis vernir, comme une peinture quoi. ça a l'air fun mais je suis sur une fois a la maison c'est le genre de truc qui foire trop ^^

Posté(e)

Sont fous ces Japonais. ^^

je vais lui drifé mon dard sur les dents à celle la !

Je vais commander aussi bartouze je pense, sa m'intrigue je veux test ^^

:ze: