La Miche Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 MDR le mec qui siphonne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai vu la vidéo du dernier gif, c'est super impressionnant et vraiment bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 C'est quoi le truc impressionnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Tupac sur scene en 2012 peut être ? :D2 Y a la vidéo dans le topic de Rap. ;) Kiffant le mug en objectif, le big calbre aussi. Modifié le 29 avril 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Tupac est mort ;) Snoop chante avec un hologramme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Aaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiii autant pour moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Impressionant oui Snoop avec 2pac ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Mdr 2 Chainz avec la gueule de Gérald :D2 J'la tue dans ce clip la Nicki :bave: Lol il est barré le mec qui dance là. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 La il y a du level : sur ce je vais me couché. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 C'estr dommage je ne comprend pas les conneries qu'ils racontent ! Complètement barjo le mec qui danse mais faut quand même des couilles pour le faire, danser limite à poil dans les lieux publics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 le gif avec nicki minaj et 2 chainz j'en peut plus ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Quelqu'un connait le nom de la chanson sur la vidéo du geek qui danse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'connais pas dsl. Énorme la compil' de sport :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Un peu trash ta photo TZR, mais l'idée est pas mal. ^^ Je m'incline du début à la fin pour les riders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mdr la portiere de la bagnole :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mdr le cainry qui tombe comme une merde. ^^ Engaster les camions abuser :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 La il y a du level : sur ce je vais me couché. le nose manual frontflip du bmx au début et la partie parkour m'ont fais badé un truc de dingue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour le pond de bayonne, photos exclues prisent par moi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés