Henol Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 il y a une distribution de claque qui ce perd ... Y'a vraiment des gens qui s'habillent comme ca ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 il y a vraiment des gens qui s'habillent comme ca ? :| et oui .. :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 C'est à prendre au second degré, ils se moquent ouvertement des bobos et des riches qui se croient au dessus de tout le monde. Ce sont des enfants riches dans la vidéo certes mais qui justement en font trop pour dénoncer cette pratique du "m'as tu vu je suis friqué". Et les petits polos ralph Lauren avec le pull sur les épaules, c'est un style que les gens se disant " de la haute société" ont. J'en ai connu d'ailleurs. Enfin bref c'est une vidéo humoristique pour ceux qui n'auraient pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Le polo ralph lauren fermé dernier bouton avec le zip h&m sur le épaules + noeud avec les cordons de la capuche :lol: :lol: par chez moi c'est plutot le style des petits dangereux du quartier :ninja: Et quand tu veux montrer que t'as de l'argent tu poses pas dans une 996 :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) Modifié le 23 août 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Ah mince... C'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 C'est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/697887567.htm?ca=22_s :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Encore plus rapide que photoshop ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Ca donne franchement pas envie de venir la voir le coup du doigt pour masquer la plaque. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Excellent , ça m'as fait délirer pendant au moins 5 minutes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 La débilité lvl infini que ça en devient drôle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 La débilité lvl infini que ça en devient drôle :D2 Non, sérieux il est bien ce gosse regardes : Ces vidéos sont juste moyenne, mais faut bien commencer avec quelque chose. ^^ En tout cas la vidéo que je viens de poster, je la trouve délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 On ne ce moque pas de mon idole ! J'ai même réussi a casé les frites en soirée, c'est un ambianceur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Il y a une adresse ou on peut envoyer des dons ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Il est trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 ce genre d'humour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Tu m'a spoiler je vais te lévio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ça dérange personne le "comme t'as mère" ? Du coup j'ai bloqué et j'ai pas rigolé. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Aurai tu eu des problèmes étant enfant avec ta prof de français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ça dérange personne le "comme t'as mère" ? Du coup j'ai bloqué et j'ai pas rigolé. :( bha si je l'ai vu mais bon, ce genre d'humour cru et violent (et con) ca m'a toujours fait rire :lol: dans le genre tu vois désolé si ca choque. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Aurai tu eu des problèmes étant enfant avec ta prof de français ? Non, j'ai pas eu de problèmes, mais c'est tellement gros comme faute que ça m'a bloqué. ^^ Autant celle d'avant, je la trouvait drôle mais celle-ci... Elle est un peu trash quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Une bonne tranche de rigolade, mais toujours de meilleure facture que du maître gims, franchement ! https://www.youtube.com/watch?v=nK502JYK1CE Et celui-ci me fait sourire aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je sais pas si tu connais Glory Owl Ambi, un peu plus fin que tes BD :D Mais dans un style approchant : http://gloryowlcomix.blogspot.fr/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés