stunt29 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 oui pâte à joint dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) mes roulements sont bon, mais yen a un ou il y a un peu de jeu mais pas méchant, c pas grave? jpeux les laisser ? ??? Modifié le 1 avril 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 sur le roulement qui est sur le vilebrequin il y a un peu de jeu, il est encore bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 tout dépends du jeu, mais de toute façon on ne remonte pas des roulements d'occasion, même si sont à toi, c'est une façon de parler. sa serait idiot, si après 100 km faut les changer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 tout dépends du jeu, mais de toute façon on ne remonte pas des roulements d'occasion, même si sont à toi, c'est une façon de parler. sa serait idiot, si après 100 km faut les changer lol ouais c'est sur, merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 oui change les par des neuf comme c'est tes tranquil pour un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 oui change les par des neuf comme c'est tes tranquil pour un moment ouais je vais les changer, et tom me dit que les deux roulements reste sur le vilebrequin, moi nan yen a un qui est rester sur le bas moteur coté variateur. ah oui aussi, eskil faut changer le joint derrière les bobines d'allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 non ce joint en papier tu peux le laisser si il n'est pas trop cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 non ce joint en papier tu peux le laisser si il n'est pas trop cassé dac :) et il y a un truc que jcapte pas, je pensait que le jeu dans le roulement c'était du à l'usure, sur les neus il y a du jeu dans les deux lol et est ce que le cylindre artek est mieux que le doppler? car j'ai les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 oui le jeu des billes latéral est normal, c'est la bague intérieur qui ne doit pas avoir de jeu contre les billes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ça y est ça roule, maintenant réglage car j'ai remis mon pot d'orig' , j'ai mis un sujet dans configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opla Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 J'ai un problème quand mon scooter et chaud et quand je suis à l'arrêt il pète par le pot et il s'éteint mai il se rallume sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés