Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur une configuration (kit 70)


Baptiste
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

moi je te conseil de garder ta variation d'origine et de mettre une transmission secondaire 14/41 au minimum si tu veux dépasser les 90.

et carburateur 21 black edition, tu pourras rouler a mi gaz a 80 et donc moins consommer, mais aussi d'avoir plus d'accélération.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je te conseil de garder ta variation d'origine et de mettre une transmission secondaire 14/41 au minimum si tu veux dépasser les 90.

et carburateur 21 black edition, tu pourras rouler a mi gaz a 80 et donc moins consommer, mais aussi d'avoir plus d'accélération.

 

pourquoi le carburateur 21 black edition et pas un 21 normal

et mettre le top pref trophy ou un autre ?

la transmission ça change quoi (désolé au niveau transmission je connais pas) :/

Modifié par Baptiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi le carburateur 21 black edition et pas un 21 normal

et mettre le top pref trophy ou un autre ?

la transmission ça change quoi (désolé au niveau transmission je connais pas) :/

parce que le black edition est un racing, il est prévue pour tourner sur des configuration racing pour de meilleurs réglages, (aiguille fine, finition, system de remplacement de gicleur rapide, system de couvercle de boisseau rapide etc..)

 

Le 70 trophy ou quelque soit le 70 sport fonte, chacun aura un chouilla de différence mais en gros ce sont les mêmes perfs.

 

La transmission c'est la vitesse à laquelle la roue vas tourner a haut régime, on dit qu'un variateur apporte de la pointe, mais ce n'est pas toujours la cas, c'est plutôt pour modifier la monté en régime, par contre une transmission est faite pour augmenter la pointe et elle y aide véritablement, sous réserve d'avoir un moteur avec assez de puissance, donc en 70cc sport ou 50 racing déjà sa suffit..

C'est comme sur ton vélo du as 3 couronnes devant, disons que en comparant, d'origine sur ton scoot tu en a que 2, donc en mettant la transmission, tu en ajoute un 3 eme ce qui permettra de rouler plus vite pour la même force du moteur (ou tes jambes en vélo),

Donc avec la transmission d'origine de booster, ou 2 couronnes sur ton vélo, tu pédaleras vite sans rouler vite. 

 

Et pour comparer, le variateur c'est plutôt le system de passage des vitesses plus rapides, plus pratiques sur ton vélo et la qualité du dérailleur, mais à la fin t'as toujours 2 couronnes devant..donc faut pas mélanger variateur et transmission longue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc 70 trophy,

carburateur 21,

transmission secondaire 15/41

et pot Yas R

sa vas le faire

poussé jaune et galets entre 4.5 et 5.5, à tester

J'ai un problème je peux pas tout commander a la fois 

C'est quoi le mieux

-commander le kit le monter et rajouter les pièces quand je les reçois

-ou attendre de tout avoir pour monter ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...