RedSkinS Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour tout le monde, donc voilà j'ai un booster spirit MBK de 2008 qui me joue des sienne. Je vous explique mon problème: 1) je prend énormément de temps à le démarrer (10 à 15 minutes) 2)le scooter une fois démarrer s'engorge et cale des que je met à moitie de poigniez 3)des que le scooter est chaud il va rouler mais sans prendre c'est tour ( il va accélérer d'un coût et aussi tôt redescendre en vitesse) 4)une fois la poigniez dans l'angle il va rester a vitesse constante et se mettre a accélérer d'un coût. voilà mon problème en sachant que quand je ne suis pas dessus et que j’accélère une fois chaud il marche nickel prend c'est tour correctement. ma configuration est la suivante: kit 50 polini sport fonte, carburateur del'orto 17.5, galet 4.2g malossi, pots giannelli shot v1, variateur et courroie origine. voilà si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super, Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 t'es réglage carburateur ne doivent pas être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ou prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ton clips de l'aiguille est peut être trop bas, il doit être au 2em cran à partir du haut, et ta vis de richesse est peut être trop dévissé. tu as un gicleur de combien avec quel filtre à air? tu as une BAC big valve? regarde la couleur de la bougie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 bougie de couleur maron brique gicleur 75 boîte à air origine. Avant il marchait nickel et du jour au lendemain plus rien, ne seraisse pas le vilbroquin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 tu as testé une autre bougie? elle peut déconner et nettoyé tous les gicleurs du carburateur, vérifie la masse moteur le câble noir qui vas sur le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ma bougie est neuve, ou se trouve le câble que tu me parle je ne vois pas lequel c'est. En tous cas merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ma bougie est neuve, ou se trouve le câble que tu me parle je ne vois pas lequel c'est. En tous cas merci de vos réponses câble noir qui vas sur le démarreur sous le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 donc j'ai tout vérifier câble noir nickel, gicleur pareil, par contre le clips était pas au bonne endroit donc je les mis au deuxième comme tu ma dit et sa marche un peu mieux mais loin d'être parfait. Comment puis-je régler le carburateur car je n'est pas de long tourne vis et la boîte à air me gène ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 si la vis de richesse part vers l'avant du scoot, tu y accède par la trappe bougie/pot et un petit tournevis. il roule comment là ? quand tu lève la roue arr et gaz à fond il monte à fond dans les tours sans beuguer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ba la il roule un peu mieux que avant il monte plus vite dans les tour et démarre mieux mai il me fait toujours le coups quand j’accélère poigniez dans l'angles il va se mettre à partir d'un coups et perdre en vitesse ( monte super vite dans les tours et se bloc a 30 40 km/h) pis repart au bout de 25 30 secondes. Quand je lève la roue arrière gaz à fond une vrai balle il monte à fond dans les tours sans problème et sans beuguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 alors ton ressort de poussé est trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 quel ressort mettre alors stp et si vous vouler je peux faire une vidéo pour que vous voyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 quel ressort mettre alors stp et si vous vouler je peux faire une vidéo pour que vous voyer ba oui fait une vidéo si tu veux, ça peut toujours servir, tu as quel ressort de poussé actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 ce problème là est réglé? = 1) je prend énormément de temps à le démarrer (10 à 15 minutes) 2)le scooter une fois démarrer s'engorge et cale des que je met à moitie de poigniez 3)des que le scooter est chaud il va rouler mais sans prendre c'est tour ( il va accélérer d'un coût et aussi tôt redescendre en vitesse) Et pour te dire, ton pot shot, sur ce genre de cylindre, on peut appeler sa un pot de descente, c'est un pot racing de haut régimes. pour ton kit, le yas Z aurait été parfait parmis d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Mon ressort de poussée est celui d'origine. Les problème 1 est réglé, 2 encore un peu, mais le 3 est toujours la mais il perd de la vitesse et reprend c'est tour un peu après. De toute maniére je fais un vidéo se soir pour vous faire montrer tout sa et je la poste dans la soirée ou demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 il faut déjà mettre un poussé plus dur, un jaune malossi avec ta configuration, ensuite ajuster le poids des galets. tu devrais aussi baisser ton gicleur de 3 ou 5 pts a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 j'ai la vidéo mais impossible de la mettre sur le forum car elle est trop grosse si tu veux envoie moi ton email et je te l'envoie sauf si vous avez un moyen de la mettre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) convertir en AVI ou mp4 puis youtub Modifié le 1 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ah ouais c'est vrais pas bête, je fais sa alors et je vous donne sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 et voilà comme prévus la vidéo désoler du retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 met un poussé plus dur, des galets un peu plus léger et change ton joint de pot il y a une fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris85310 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour, mon booster roule à 40 et vis d air serre à fond,et gicleurs de 95 , tous d'origine sauf pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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