Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster qui ne prend pas les tours


RedSkinS
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, donc voilà j'ai un booster spirit MBK de 2008 qui me joue des sienne. Je vous explique mon problème:

 

1) je prend énormément de temps à le démarrer (10 à 15 minutes)

                                       

2)le scooter une fois démarrer s'engorge et cale des que je met à moitie de poigniez

 

3)des que le scooter est chaud il va rouler mais sans prendre c'est tour ( il va accélérer d'un coût et aussi tôt redescendre en vitesse)

 

4)une fois la poigniez dans l'angle il va rester a vitesse constante et se mettre a accélérer d'un coût. 

 

voilà mon problème en sachant que quand je ne suis pas dessus et que j’accélère une fois chaud il marche nickel prend c'est tour correctement.

 

ma configuration est la suivante: kit 50 polini sport fonte, carburateur del'orto 17.5, galet 4.2g malossi, pots giannelli shot v1, variateur et courroie origine.

 

voilà si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super, Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ton clips de l'aiguille est peut être trop bas, il doit être au 2em cran à partir du haut, et ta vis de richesse est peut être trop dévissé.

tu as un gicleur de combien avec quel filtre à air? tu as une BAC big valve?

regarde la couleur de la bougie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc j'ai tout vérifier câble noir nickel, gicleur pareil, par contre le clips était pas au bonne endroit donc je les mis au deuxième comme tu ma dit et sa marche un peu mieux mais loin d'être parfait. Comment puis-je régler le carburateur car je n'est pas de long tourne vis et la boîte à air me gène ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba la il roule un peu mieux que avant il monte plus vite dans les tour et démarre mieux mai il me fait toujours le coups quand j’accélère poigniez dans l'angles il va se mettre à partir d'un coups et perdre en vitesse ( monte super vite dans les tours et se bloc a 30 40 km/h) pis repart au bout de 25 30 secondes. Quand je lève la roue arrière gaz à fond une vrai balle il monte à fond dans les tours sans problème et sans beuguer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce problème là est réglé? =

 

1) je prend énormément de temps à le démarrer (10 à 15 minutes)


2)le scooter une fois démarrer s'engorge et cale des que je met à moitie de poigniez


3)des que le scooter est chaud il va rouler mais sans prendre c'est tour ( il va accélérer d'un coût et aussi tôt redescendre en vitesse)

 

Et pour te dire, ton pot shot, sur ce genre de cylindre, on peut appeler sa un pot de descente, c'est un pot racing de haut régimes.

pour ton kit, le yas Z aurait été parfait parmis d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon ressort de poussée est celui d'origine. Les problème 1 est réglé, 2 encore un peu, mais le 3 est toujours la mais il perd de la vitesse et reprend c'est tour un peu après. De toute maniére je fais un vidéo se soir pour vous faire montrer tout sa et je la poste dans la soirée ou demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux