Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 cc ?


OlivierNitro
 Partager

Question

Bonsoir a tous et toutes voilà j'ai envi de plus de puissance sur mon nitro pas mal equipé déjà J'ai un kit 50 malossi mhr replica en alu , je voudrais plus puissant encore , car se trainé a 100 voilà quoi , Sans changé ma configuration , A par les réglages voir carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Si tu roule tout le temps prends un 70 fonte comme le Top Rose

les fontes ne sont pas tous forcement prévu pour rouler tous les temps , des cylindres alu tiennent tout aussi bien dans le temps que des fontes :)

par exemple le MHR replica 70cc est très résistant même pour rouler tous les jours

j'ai un ami qui a un mhr replica 70cc depuis plus de 3ans et son cylindre n'a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors regarde pour du 70cc sport ou racing ,si tu ne veux vraiment rien changer a ta configuration

 

sinon si tu veux vraiment un truc plus puissant et qui est quand même résistant ,il y a le polini evo 70cc (c'est un kit high-end mais très résistant quand même ) par contre là il te faudra au moins un autre pot d'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu roule tout le temps prends un 70 fonte comme le Top Rose

n'importe Q...., c'est pas parce que c'est de la fonte que c'est pour un usage quotidien, mais parce que c'est du bi segment, donc moins souvent à changer de segment contrairement à un mono segment, et le TOP rose est un mono segment, donc exactement pareil qu'un alu mono, et un alu a un meilleur rendement thermique en +, donc mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les fontes ne sont pas tous forcement prévu pour rouler tous les temps , des cylindres alu tiennent tout aussi bien dans le temps que des fontes :)

par exemple le MHR replica 70cc est très résistant même pour rouler tous les jours

j'ai un ami qui a un mhr replica 70cc depuis plus de 3ans et son cylindre n'a rien ;)

ce qui prouve ce que je viens de dire, car le MHR replica est un bi-segment, c'est un très bon kit alu, et à utilisation quotidienne car pas besoin de changer souvent de segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux mettre un kit puissant comme un racing, avec le vilebrequin et roulements d'origine, je te conseil d'en prendre un pas trop cher au cas ou roulement ou vilebrequin lâcherai, 

comme le motoforce alu racing, ou le stage6 steet race en sport fonte un peu + puissant que le trophy, sinon airsal sport,

mais un vilebrequin + roulements t'en a pour 150 euros, et tu pourras tranquillement mettre  un MHR racing ou Top perf TPR ou bidalot replica  :cool:

sinon je te conseil le MHR replica aussi  :cool2:  en bi segments (un peu plus puissant qu'un corsa)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben le mhr racing déjà tu peux oublier il est en axe de 12

il reste le TPR et le metrakit SP3 en axe de 10 

et le stage6 racing aussi

mais tu pourras les exploiter au maximum par la suite, avec allumage, carburateur 24/26/28 et pot racing 

je prendrai le TPR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...