Question

Bonsoir a tous et toutes voilà j'ai envi de plus de puissance sur mon nitro pas mal equipé déjà J'ai un kit 50 malossi mhr replica en alu , je voudrais plus puissant encore , car se trainé a 100 voilà quoi , Sans changé ma configuration , A par les réglages voir carburateur 

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42 réponses à cette question

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tu as quoi comme budget ?

si non tu peux taper dans du mhr replica 70cc ,top rose 70cc , top noir 70cc, dr 70cc ,...

et faut voir si tu recherche un cylindre alu ou fonte

Modifié par Nyckeel

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Si tu roule tout le temps prends un 70 fonte comme le Top Rose

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Si tu roule tout le temps prends un 70 fonte comme le Top Rose

les fontes ne sont pas tous forcement prévu pour rouler tous les temps , des cylindres alu tiennent tout aussi bien dans le temps que des fontes :)

par exemple le MHR replica 70cc est très résistant même pour rouler tous les jours

j'ai un ami qui a un mhr replica 70cc depuis plus de 3ans et son cylindre n'a rien ;)

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C'est pr du all day fin je vais pas au taff avec il sort tous les deux jours pour faire 20 a 40 km ^^  Donc après c'est pour avoir le plus de pointe possible et la meilleur résistance possible après le budget je m'en fiche un peu ^^ 

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alors regarde pour du 70cc sport ou racing ,si tu ne veux vraiment rien changer a ta configuration

 

sinon si tu veux vraiment un truc plus puissant et qui est quand même résistant ,il y a le polini evo 70cc (c'est un kit high-end mais très résistant quand même ) par contre là il te faudra au moins un autre pot d'échappement

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'jy est pensé mais je veux pas changer le vilebrequin ^^ ni le pot ^^ 

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Je voudrais prendre du 110 a peu pres quoi 

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sur un kit evo , ton vilebrequin sera déjà très bien

c'est juste le pot qui brideras un peu

 

sinon dirige toi vers un kit dans le genre mhr replica , top perf , dr , Stage6 , athena ou autre

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Le Stage6 racing me parait bien  et le top rose aussi :) Sinon je verrais le Mhr replica

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le racing ,il faudrait un autre pot , par contre le Stage6 sport mk2 70cc irait très bien avec ce que tu as déjà là ;)

et est déjà presque aussi puissant qu'un evo :)

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PAs assez puissant je prefere prendre le top rose 

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le stage6 sport pro mk2 alu est un peu plus puissant qu'un top rose ^^

top rose entre 14cv et 15cv

le Stage6 entre 14cv et 17cv

Modifié par Nyckeel

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Si tu roule tout le temps prends un 70 fonte comme le Top Rose

n'importe Q...., c'est pas parce que c'est de la fonte que c'est pour un usage quotidien, mais parce que c'est du bi segment, donc moins souvent à changer de segment contrairement à un mono segment, et le TOP rose est un mono segment, donc exactement pareil qu'un alu mono, et un alu a un meilleur rendement thermique en +, donc mieux.

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les fontes ne sont pas tous forcement prévu pour rouler tous les temps , des cylindres alu tiennent tout aussi bien dans le temps que des fontes :)

par exemple le MHR replica 70cc est très résistant même pour rouler tous les jours

j'ai un ami qui a un mhr replica 70cc depuis plus de 3ans et son cylindre n'a rien ;)

ce qui prouve ce que je viens de dire, car le MHR replica est un bi-segment, c'est un très bon kit alu, et à utilisation quotidienne car pas besoin de changer souvent de segment.

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si tu veux mettre un kit puissant comme un racing, avec le vilebrequin et roulements d'origine, je te conseil d'en prendre un pas trop cher au cas ou roulement ou vilebrequin lâcherai, 

comme le motoforce alu racing, ou le stage6 steet race en sport fonte un peu + puissant que le trophy, sinon airsal sport,

mais un vilebrequin + roulements t'en a pour 150 euros, et tu pourras tranquillement mettre  un MHR racing ou Top perf TPR ou bidalot replica  :cool:

sinon je te conseil le MHR replica aussi  :cool2:  en bi segments (un peu plus puissant qu'un corsa)

Modifié par tom67

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Tom j'ai le vilebrequin doppler endurance renforcé donc après voilà ^^ Tu me propose quoi avec ? 

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Tom j'ai le vilebrequin doppler endurance renforcé donc après voilà ^^ Tu me propose quoi avec ? 

MHR racing ou Top perf TPR ou bidalot replica + carburateur 21

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lequel ? 

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niveau puissance lequel est le mieux

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lol ben tout 3 de bonne qualité, après le mhr et tpr sont des mono segments, donc un peu plus de haut régimes et il faut changer le segment plus souvent, à toi de voir, tu compte changer de pot? de carburateur?

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alors t'as regardé un peu la fiche de ces 3 kit? choix difficile hein ^^

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oui diificile lol euh nan je change rien a par le kit 

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toi tu propose lequel en vitesse de pointe le meilleur 

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ben le mhr racing déjà tu peux oublier il est en axe de 12

il reste le TPR et le metrakit SP3 en axe de 10 

et le stage6 racing aussi

mais tu pourras les exploiter au maximum par la suite, avec allumage, carburateur 24/26/28 et pot racing 

je prendrai le TPR

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je ne compte plus rien changer par la suite dnc le tpr ? 

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