• 0
RiTAL59

Mbk Stunt origine

Question

RiTAL59    5

Salut à tous,

J'ai besoin de vos lumières pour un Mbk Stunt de 2007 qui a 15.000km. Apparemment l'ensemble cylindre/piston/segments a été changé il y a peu (il est encore en rodage), et les gicleurs sont récents aussi. Qu'est ce qui pourrait être intéressant de demander avant de se déplacer (style dans l'entretien ou autre) ? Qu'est ce qui est important de vérifier ?

Merci beaucoup  :)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Nitro Bull    7

Ben faut l’essayer, demander les papiers (carte grise...) et les factures. Il doit sûrement y avoir autre chose je laisse les autres compléter.

• 0
RiTAL59    5

Pour les papiers etc tout est OK, la facture du cylindre piston aussi, mais justement, il y a d'autres frais à faire vers 10/15.000 km ? Ou si il y a des trucs particuliers à regarder, enfin J'sais pas, je m'y connais plus sur les engins à 4 roues & un volant  :oops:

• 0
Nitro Bull    7

Vérifie qu'il est fait ses révisions sur son carnet de révision ^^

Et on peut avoir une photo et la description de l'annonce ?

Modifié par Nitro Bull

• 0
RiTAL59    5

Je suis avec mon tel la, mais l'annonce est basique, il dit l'année, le kilométrage, et que piston/cylindre et gicleurs sont neufs en gros, il est tout d'origine d'ailleurs (carénages comme moteur)

• 0
RiTAL59    5

Pas de prix, c'est pour un échange contre ma Derbi (Senda Xtrem de 2004 avec 10500km avec pot Bidalot) car j'ai besoin de passer a du sans vitesses a cause de ma cheville :/

• 0
F1F92i    17

Ouais regarde les carnets d'entretien déjà et puis l'allure générale du scoot, déjà dit toi que s'il est pas très propre le gars a pas du en prendre beaucoup soin.

Regarde l'état des pneus aussi. S'ils sont trop usés a la limite négocie pour qu'il les change sa t'évitera des dépenses