• 0
STUNT-2012

scooter mbk - yamaha
Bas moteur nitro 100 cc sur Stunt

Question

Bonjour tout le monde ;)

voilà , j'ai un projet c'est de mettre un bas moteur 100 nitro en ac avec frein à tambour arrière tout comme le Stunt ..

Après j'ai plusieurs question , ou faut mettre les patte de fixation ? Faut t'il renforcer le cadre ?

Au niveau des bleue je risque quoi et si si voilant que sa ?

est-ce que ça vaut le coup ? Et ça va marchez ?

Voilà merci ;)

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

perte de temps et d'argent lol un moteur de nitro 100 sa avance pas des masses sa prend 90kmh à fond, tu met un quart d'heure a les prendre lol en plus faut refaire des pattes sur le cadre etc.. met un kit sur ton stunt et un pot sa sera déjà mieux

Lien vers le message
  • 0

oui avec un 70cc et un carburateur 21 tu marchera bien mieux pour moins cher et bien moins de souci d'adaptation

Lien vers le message
  • 0

À d'accord merci les gas mais je viens du sud et l'été y fait très chaud le kit y va résister d'aller à la plage à 2 ect? Merci

Lien vers le message
  • 0

un 70 de base comme le trophy avec un carburateur 21 pour le refroidissement, oui sa tient sans souci.

ou même un alu bi segment, serrait peut être même mieux pour une meilleure résistance thermique, avec un bon couple pour ne pas avoir besoin d'être à fond de gaz pour avoir des perf et bien avancer a 2, 

Lien vers le message
  • 0

Comme les Mhr replica ni segment ? Avec un 19 ça peut assez ? Car bonjour la consommation ^^

Lien vers le message
  • 0

Comme les Mhr replica ni segment ? Avec un 19 ça peut assez ? Car bonjour la consommation ^^

avec un 21 tu roules a mi gaz avec les mêmes perf qu'avec n 17.5, donc moins de consommation LOL

oui 19 sa vas aussi.

oui mhr replica bi segment, c'est du costo et bien coupleu pour rouler a 2

Lien vers le message
  • 0

Et ça va tenir des trajet de 50 60 kilométre a mi gaz a 40 degré ? ^^ merci pour tes réponse déjà

Lien vers le message
  • 0

oui sans soucis lol, en compétition endurance ce genre de kit (et d'autres alu) tient des dizaines de tours de piste toujours à fond LOL

du moment que le carburateur est réglé au poil et que l'huile est bonne 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter