maiz62 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) salut a tous donc voilà aujourd'hui j'ai voulu aller faire un ti tour en scooter et quand j'ai allumer mon scoot il tourner bizarrement la 1ere foi que je l'ai allumer sa feser des acou la roue tourner pi hop elle tourner plus fort d'un seul coup et sa s'arrêter sa retourner normalement et après il c'est éteint tout seul du cou je veux le rallumer et la la galère je suis obliger de tourner la poigné de gaz pour qu'il démarre est ça était comme ça 5 6 fois et après qu'il a tourner normalement j'ai voulu aller rouler et la surprise je veux accélérationérer et la beuuuuuh et y cale ... --' j'en nais vraiment marre mon carburateur était bien réglé pour temp avant ... ma configuration pot endy racing 2 carburateur origine gigleur 62 variateur débridé. et la fumer sent pu comme avant et même le bruit de mon pot a changer je trouve ^^ Modifié le 26 mars 2013 par maiz62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) on dirais une panne seche SA ou gicleur bouché Modifié le 26 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 a oé peut être gicleur boucher parce que le dernier coup j'ai était jusque le fond de mon réservoir c'était a sec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 mais quand je lai démarrer le 1er coup y feser des truc bizarre dans la variation quand je freiner pour bloquer la roue a la l'arrière sa fesait du bruit ou il y a l'embrayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 salut a tous donc voilà aujourd'hui j'ai voulu aller faire un ti tour en scooter et quand j'ai allumer mon scoot il tourner bizarrement la 1ere foi que je l'ai allumer sa feser des acou la roue tourner pi hop elle tourner plus fort d'un seul coup et sa s'arrêter sa retourner normalement et après il c'est éteint tout seul du cou je veux le rallumer et la la galère je suis obliger de tourner la poigné de gaz pour qu'il démarre est ça était comme ça 5 6 fois et après qu'il a tourner normalement j'ai voulu aller rouler et la surprise je veux accélérationérer et la beuuuuuh et y cale ... --' j'en nais vraiment marre mon carburateur était bien réglé pour temp avant ... ma configuration pot endy racing 2 carburateur origine gigleur 62 variateur débridé. et la fumer sent pu comme avant et même le bruit de mon pot a changer je trouve ^^ Mdr. Je connaissait pas ce mot. :lol: Non, plus sérieusement, commence déjà par nettoyer ton carburateur, gicleurs. La roue qui tourne et s'arrête, ca doit être ton ralenti qui mon est descend, du coup quand il monte la roue ce met a tourner. Donc réglage carburateur à faire, si le nettoyage na rien changé. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 ba la le régime rester toujours pareil enfete sur béquille centrale je freiner du frein arrière ba yaver un de ces bruit du côté embrayage mais bon maintenant sa le fait pu lol. Et oé le carburateur je le fait la dans 5 min lol avec un tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) bon ba apre avoir nettoyer le carburateur ba c'est tourjour la même chose même en jouant avec la richesse ... quand j'accélère y beuhhh y par ça fait montagne russe lol y s'emballe y repren du régime etc etc tourjours le même truc Modifié le 27 mars 2013 par maiz62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Beuuuuuh, pour moi c'est un réglage carburateur à faire. je pense qu'il doit s'engorger. Déssere 1/4 de tour par 1/4 de tour ta vis de richesse essence. a chaque 1/4 de tour attend que ton moteur réagisse, ensuite accélère comme si tu partais avec pour voir si il "beuuuh" encore. Fait sa jusqu'a ce que ca aille mieux. et si pas d'amélioration au pire tu remet la visse comme elle était (donc bien compté tes tour de visse). Et faire sa moteur chaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Et Un join Spy mort ? du coup une prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Beuuuuuh, pour moi c'est un réglage carburateur à faire. je pense qu'il doit s'engorger. Déssere 1/4 de tour par 1/4 de tour ta vis de richesse essence. a chaque 1/4 de tour attend que ton moteur réagisse, ensuite accélère comme si tu partais avec pour voir si il "beuuuh" encore. Fait sa jusqu'a ce que ca aille mieux. et si pas d'amélioration au pire tu remet la visse comme elle était (donc bien compté tes tour de visse). Et faire sa moteur chaud!! ba si je dévisse c'est cor pire je peux même pas accélèrer qu'il cale tout de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Et Un join Spy mort ? du coup une prise d'air ? oé soit le joint ou la pa de vis mort parce que la vis flotte un peu pfff --' mais je pense que c'est le join et le pa de vis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 t'est bon pour changer tous les join je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Joint spy possible effectivement, mais avant de tout mettre en pièce, il faut voir les petites chose. Si tu pouvais nous faire une tite vidéo, ca s'rai tip top. Sinon, ta essayer de jouer avec la vis de richesse d'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Joint spy possible effectivement, mais avant de tout mettre en pièce, il faut voir les petites chose. Si tu pouvais nous faire une tite vidéo, ca s'rai tip top. Sinon, ta essayer de jouer avec la vis de richesse d'air? oui si je dévisse ba je peux même pas accélérer a peine que je tourne la poigné beuuuh pi sa cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Euh, ne pas confondre la vis de richesse d'air et celle du ralenti. Mais ta vis d'air entre 1 tour et demi et 2 tour (pas plus). Et joue avec ta vis de ralenti. en desserant 1/4 de tour par 1/4 de tour, et faire comme dit hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Euh, ne pas confondre la vis de richesse d'air et celle du ralenti. Mais ta vis d'air entre 1 tour et demi et 2 tour (pas plus). Et joue avec ta vis de ralenti. en desserant 1/4 de tour par 1/4 de tour, et faire comme dit hier. oué tkt je ces c'est laquelle lol ralenti il y a le ressort dessus lol et ba oé je l'ai fait et beuuh mais la c'est parce que j'ai une prise d'air mon join est mort --' pi le filtage de la vis aussi pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 oué tkt je ces c'est laquelle lol ralenti il y a le ressort dessus lol et ba oé je l'ai fait et beuuh mais la c'est parce que j'ai une prise d'air mon join est mort --' pi le filtage de la vis aussi pffff Bah change ton joint spy alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) ba la franchement mon scoot OK quoi --' je le démarre y va tranquille pi le régime commence a descendre hop y cale je redémarre y recale du cale je redémarre j'accélére y pétaradé avec de la fumé pi si a fun un pan 2 grosse lâcher d'air 0o c'est quoi ? et après ça le carburateur a fuit le trop plain ... et pu moyen de le démarrer :o Modifié le 30 mars 2013 par maiz62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 tes perte de compress c'est ton spy ou alors ta culasse désserer ça met déjà arriver par contre pour le carburateur démonte netoie verifi tes gicleur tout le tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 tes perte de compress c'est ton spy ou alors ta culasse désserer ça met déjà arriver par contre pour le carburateur démonte netoie verifi tes gicleur tout le tralala j'ai changer tous mes joints cylindre culasse et clapet sa re fonctionne nikel merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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