Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 49.9cc Carenzi


Rico&Meg
 Partager

Question

Salut a tous,

 

J'ai un spirit de '99, decu j'ai mis un kit 49.9cc carenzi mais j'ai un souci,

J'ai enlevé la courroi pour test les réglages, mais quand j'accélère à fond il a des gros bug en haut régime... Perso je pense pas que se soit normal... Que puis-je faire pour y remédié ?

 

Merci d'avance,

Cordialement, Rico&Meg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Bah il monte dans les tours et il dessent d'un coup comme si je coupé gaz après il repart et retombe etc

 

Pour le variateur j'ai 3 galets de 4.9 et 3 galets de 3.2 (c'est un garagiste qui ma dit de faire sa...)

 

Et c'est grave a se point s'il tourne sans courroie...? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai mit gicleur 80 et la bougie est marron :D mais il a pas du tout de patate au démarrage... Dans l'embrayage j'ai ressort de poussé jaune et petit ressort bleu, et dans les galets j'ai 3 : 4.9g et 3 : 5.2g...

 

Quesqui cloche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désolé de pas avoir répondu c'est dernier temps... :x :s

 

Non il sont pas vieux, j'ai essayez plein de combinaison couleur pour les ressort sans changer les galets ( car je sais pas les quelle mettre :s ) la j'ai un ressort de poussé d'origine mais j'ai jamais vue sa parce qu'il fait la moitié de la longueur d'un ressort normal.. bref j'ai mit sa avec les petits ressort bleu, il a un peu plus de punch au démarrage mais il broute grave.. il passe pas les 20km/h...

 

Niveau bruit il fait comme sa :

 

   haut régime  -> __

                           /    \

 accélération -> /       \_____ <- broutage.. ( toujours en fond de poignée )

                        /

bas régime -> /

(ralentit)

 

Bon c'est pas très beau comme schéma mais je vois pas comment vous expliqué :/

 

Que faire pour y remédié..? s'il vous plaît..

 

Merci d'avance,

Cordialement, Rico&Meg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !! !! !! :D :D :D :D

 

Sa y est, je l'ai fini tout a l'heure, j'ai baissez le gicleur principale de 3 points et le gicleur secondaire de 2 points, je l'ai essayez il marchez bien mais au bout de quelque mettre il brouté, ensuite j'ai rebaissez le gicleur principale de 2 points, sans touchez au reste, je l'ai essayez, il marche du feu :D

 

Et c'est pas que je veux pas t'écouté mais j'ai essayer sans touchez au galets et franchement il marche trop bien ^^

 

Mais il manque toujours un peu de punch au démarrage, tu crois que je doit tout de même changer les galets ?

Si oui, en stock j'ai des galets de 4.5  4.7 et 4.9 ( et d'autre vieux galets mais je ne sais quel poids il font.. :s )

tu crois que je peux faire un bon mélange avec sa ?

 

Merci d'avance,

Cordialement, Rico&Meg.

Modifié par Rico&Meg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...