Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Idée configuration Ludix Snake

samito33
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

Je possède un ludix snake entièrement d'origine. Je commence a réfléchir pour lui passer une petite configuration. Le but de cette modification, attendre entre 90 et 100 km/h compteur, et une bonne petite accélération.

Je comptais mettre tout simplement

Pot: Bidalot s3r

carburateur: 17.5

Kit (éventuellement ci les deux modifs de dessus ne suffisent pas): Kit 50 alu Athena.

Que pensez vous de cela? En attendant impatiemment vos réponse, merci d'avance.

Messages recommandés

• 0

je mettrai (sans changer de variateur-vilebrequin-embrayage)(ps=l'embrayage se change quand il est usé)

50 athena ou MVT ou bidalot ou MHR replica

carburateur 19 racing black

pot yasuni R (avis perso, car le bidalot s3r fait l'affaire aussi pour les 90 km/h)

en fait avec cette configuration tu ferras 90/100 voiture

si tu ne veux que faire 90 compteur, met un 50 malossi sport fonte avec le 17.5 et le pot bidalot, sa suffira pour faire 90 compteur

et une petite transmission 14/41 (sur du kit 50 sport) (très légèrement plus long que l'origine nitro)

• 0

Je te conseillerai un variateur stage6 sport pro ( je l'ai et pour 60€, il est vraiment bien, l'undes meilleurs ) ou un autre. Un variateur est vraiment bien utile dès qu' on kitte, tu gagnes en pointe et bien en accèl. Y' en a même à 40e mais je ne sais pas ce que ça vaut comme le conti chr et le top perf. Pour le carburateur, un 17.5 sera suffisant, un de 19 peut aller aussi et tu l' auras si tu kittes plus puissant un jour.

• 0

Et je regardais la descrip du 50 alu mvt, ça a l' air d'être une boule de nerf ( presque que du racing pour pas cher ). C' est sûr que ça doit bien marcher puisque sur les 50 à boîte, il est considéré comme l' un des plus nerveux en 50. Je ne sais pas comment sont les vilebrequin d' origine sur les ludix et donc, assures toi que ça peut tenir le coup sinon vas sur du athéna sporting, bidalot ou du 70 trophy.

• 0

je mettrai (sans changer de variateur-vilebrequin-embrayage)(ps=l'embrayage se change quand il est usé)

50 athena ou MVT ou bidalot ou MHR replica

carburateur 19 racing black

pot yasuni R (avis perso, car le bidalot s3r fait l'affaire aussi pour les 90 km/h)

en fait avec cette configuration tu ferras 90/100 voiture

si tu ne veux que faire 90 compteur, met un 50 malossi sport fonte avec le 17.5 et le pot bidalot, sa suffira pour faire 90 compteur

et une petite transmission 14/41 (sur du kit 50 sport) (très légèrement plus long que l'origine nitro)

c'est pièces n'existe pas pour peugeot H! je serai lui, je me ferait pas chier! 70 Top perf et transmi 13/35 primaire malossi, ce sera impec  ;)

oui tu peux laisser les d'origines! faudra juste changer les ressort d'embrayages et de pousser par des plus durs!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 24722-->