Je rouler sur une zone industrielle, a 90 kilometreur, quand tout a coup ma boîte à air & tombé et c'est casser, j'en n'est racheter une et depuis,
Le scooter s'élance jusqu'à dix kilométreur et ne dépasse pas cette vitesse, defois il part ( 1 coup sur 1000 ) defois non, pourtant le carburateur à été réglé par un magasin et le scooter et tout d'origine sauf un pot de détente HEBO
pouvez-vous me donner des idées ? Je compte déjà regarder le pot voir si il il y a quelques choses de bloquer dedans, mais je ne comprend vraiment pas mon problème
( pour qu'il aille à dix kilometreur je dois l'elancer avec mes pieds en accelerant , je comprends vraiment pas le problème il monter a 90 kilometreur avant que la boîte à air tombe )..
Bougie neuve, joue fixe de variateur neuve, galet qui ont environs 3000 4000 kilometre, je ne comprend vraiment pas..
Question
Niniw76
Bonjour à tous,
Je rouler sur une zone industrielle, a 90 kilometreur, quand tout a coup ma boîte à air & tombé et c'est casser, j'en n'est racheter une et depuis,
Le scooter s'élance jusqu'à dix kilométreur et ne dépasse pas cette vitesse, defois il part ( 1 coup sur 1000 ) defois non, pourtant le carburateur à été réglé par un magasin et le scooter et tout d'origine sauf un pot de détente HEBO
pouvez-vous me donner des idées ? Je compte déjà regarder le pot voir si il il y a quelques choses de bloquer dedans, mais je ne comprend vraiment pas mon problème
( pour qu'il aille à dix kilometreur je dois l'elancer avec mes pieds en accelerant , je comprends vraiment pas le problème il monter a 90 kilometreur avant que la boîte à air tombe )..
Bougie neuve, joue fixe de variateur neuve, galet qui ont environs 3000 4000 kilometre, je ne comprend vraiment pas..
help please
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
20 réponses à cette question
Messages recommandés