Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot remontage boiseau


maiz62
 Partager

Question

salut a tous donc voilà j'ai voulu démonter mon aiguille du boiseau mais le problème c que je n'arrive pu a la remonter --' et en + dans le boiseau il n'y avait pas de circlips 0o c'est un carburateur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ba enfête il y a bon j'ai reussi a remonter. ba c'était genre une vaguellete en fer un ti truc dans le boiseau. et sur mon aiguille il y aver pas de cran 0o donc la ba quand je tourne la poignée de gaz à fond et que je regarde dans le trou la ou on met la boîte à air ba l'aiguille ai encore dans le trou alors que avant elle remonter plus haut elle n'était pu dans le trou fin c'est compliker a expliker lol au pire je prendrai une tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui je vois.

 

Normalement il y a 5 emplacement de clip sur l'aiguille, étrange.

 

Il est normal que l'aiguille reste dans le puits lorsque le boisseau est en haut, ça serait bête qu'elle ne rentre pas dans le puits quand le boisseau descendrait de nouveau après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba avant que jy touche ba elle remonté complétement du puit et que je lâcher la poignée elle redescender bien. mais maintenant elle y reste même si je tourne la poigné à fond. 5 cran sur la longueur ?. est donc je c'est pas si je l'ai remonter ou descendu. parce que mon scoot fait toujours pareil de toute façon beuuuh pi y par apre rebelote beuuuh y repar si j'accélère à fond a 10 km/h beuuuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...