Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot plus de pointe quands cest mal monter ?!


kizouille
 Partager

Question

salut a tous:) 

                                                                                                       peugeot métal x

variateur origine galets de 6.3g

carburateur 12 gicleur 72

boîte à air sans bride

pot technigaz

ressort repousser d'orgine

                                                                               

                                                                             

 

euhh voilà j'ai un petit problme : 

 

quands j'ai mit mes nuvo galets de 6.3g... bah j'ai bien remit variateur canon  etc.... javais une super patate mais un pointe de 50-60km/h 

 

mais quands je monte mal mon variateur.... ( dabord de met les galets et après la plaque qui  vien se coller sur les galets et bah elle a un sens, sauf que quands jenleve les 3 petit truc en triangle je peux la changer de place....) et quands je la change de place j'ai une pointe de 70-75km/H 

mais 0 de chez 0 en patate!!  il roule a genre 5-10km/h  pendant 5-10mettre et après il monte dans les tour :/ 

 

donc ses soir bien monter et beaucoup de patate

ou mal monter et beaucoup de pointe :$

 

ses quoi se problème s'il vous plaît !!?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah justement soit je les met bien et elle a pas de pointe ou jenleve ses 3 truc est la plaque je la tourne un peu et elle se coince dans un autre endroit et je remet la bride derriere pour pas quelle senvole ! et la j'ai un pointe de 70km/H mais patate de 0!!!! je doit carrement courir a coter du scoot pour quil monte dans les tour defoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...