• 0
kizouille

scooter peugeot plus de pointe quands cest mal monter ?!

Question

salut a tous:) 

peugeot métal x

variateur origine galets de 6.3g

carburateur 12 gicleur 72

boîte à air sans bride

pot technigaz

ressort repousser d'orgine

euhh voilà j'ai un petit problme : 

quands j'ai mit mes nuvo galets de 6.3g... bah j'ai bien remit variateur canon  etc.... javais une super patate mais un pointe de 50-60km/h 

mais quands je monte mal mon variateur.... ( dabord de met les galets et après la plaque qui  vien se coller sur les galets et bah elle a un sens, sauf que quands jenleve les 3 petit truc en triangle je peux la changer de place....) et quands je la change de place j'ai une pointe de 70-75km/H 

mais 0 de chez 0 en patate!!  il roule a genre 5-10km/h  pendant 5-10mettre et après il monte dans les tour :/ 

donc ses soir bien monter et beaucoup de patate

ou mal monter et beaucoup de pointe :$

ses quoi se problème s'il vous plaît !!?? 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut, je ne vois pas de quel truc triangle tu parles, que tu change de place, fait une photo merci

les 3 truc bah les 3 guides de variateur... (tacquets) qui permet de glisser la plaquete de galets... photo demain matin :) 

• 0

bah justement soit je les met bien et elle a pas de pointe ou jenleve ses 3 truc est la plaque je la tourne un peu et elle se coince dans un autre endroit et je remet la bride derriere pour pas quelle senvole ! et la j'ai un pointe de 70km/H mais patate de 0!!!! je doit carrement courir a coter du scoot pour quil monte dans les tour defoi...